benoit Z et les JO

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par maria »

midas3 a écrit :
ducati1100 a écrit :finalement mon filet mignon qu'est ce ça ta fait ? Il court pour tes sponsors ?Tu es son agent ?Son petit copain ?
Mais tout à la fois "Ducati125" :lol:

A voir sur le site de Benoit Z, il fait partie de la grande famille de INKOSPOR®
Déjà on commence à comprendre les sponsors et les influences... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Midas, sur ce coup là t'es décevant, t'as mis longtemps à t'apercevoir qu'il faisait parti de la INKO® FAMILY.

Pour Bigben et Ericamat on peut apprécier Benoit Z et malgré tout reconnaitre que Las Vegas c'est pas Fukuoka, et que non désolé, il y a quand même des marathons plus prestigieux que d'autres. C'est comme en vélo vaut mieux gagner Paris-Roubaix que le critérium de Marcolès, et pourtant ça reste des courses de vélo...
Voila les têtes d'affiche à Fukuoka : http://www.fukuoka-marathon.com/en/entry.html c'est pas un peu différent?

Perso, je parie 2h17 pour Z. A vous!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par midas3 »

maria a écrit :
midas3 a écrit :
ducati1100 a écrit :finalement mon filet mignon qu'est ce ça ta fait ? Il court pour tes sponsors ?Tu es son agent ?Son petit copain ?
Mais tout à la fois "Ducati125" :lol:

A voir sur le site de Benoit Z, il fait partie de la grande famille de INKOSPOR®
Déjà on commence à comprendre les sponsors et les influences... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Midas, sur ce coup là t'es décevant, t'as mis longtemps à t'apercevoir qu'il faisait parti de la INKO® FAMILY.
:roll: :roll:

La dernière fois que j'ai mis longtemps, bobonne ne m'a pas dit que j'étais décevant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ducati1100 »

c'est Bilbon qui a fait virer Robin d'inko ? Et Landier aussi ?

Mais on ne nous dit pas tout................
Je suis très intéligean .
sirladeroute
Messages : 58
Inscription : 21 févr. 2009 05:17

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par sirladeroute »

Bah on dirait que z a eu un petit pbl à lasvegas... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sirladeroute a écrit :Bah on dirait que z a eu un petit pbl à lasvegas... :cry:
il a en fait eu des problèmes toute la semaine précédente liés à la logistique, c'est quelque peu démené, épuise à tout gérer et pour le coup est tombé malade les jours précédents la course d'où son retrait, dommage, au vu du temps du vainqueur, il était devant, mais ce n'est que partie remise
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par ducati1100 »

merci pour la conférence de presse .
Je suis très intéligean .
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: benoit Z et les JO

Message non lu par midas3 »

ducati1100 a écrit :merci pour la conférence de presse .
:mrgreen:
Sacré filet mignon va !! T'imagines, même avec sa cure de ouf en INKOSPORT, il s'en ai pas sorti !! oh la gueule !!
La bise !
Répondre