Lunette Engine Swin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

bonjour,

aprés avoir vu la Pub pour leslunettes engine swin j'ai cherché désespérément un revendeur en France...

quelqun connaît-il un revendeur de cette marque en France ? voir en Europe ?
merci d'avance

yoann
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par ducati1100 »

Je suis pas sur mais demande à roland sur le forum de Xtriathlon, je crois qu'il en vend dans sa boutique "made4tri", J'en avais acheté sur un stand et je suis bluffé par le confort et surtout la qualité-durabilité de ces lunettes, pour 20 euros :)

Poum-poum
Je suis très intéligean .
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par ducati1100 »

Merci, trop fort .
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Christian Robin »

ducati1100 a écrit :Je suis pas sur mais demande à roland sur le forum de Xtriathlon, je crois qu'il en vend dans sa boutique "made4tri", J'en avais acheté sur un stand et je suis bluffé par le confort et surtout la qualité-durabilité de ces lunettes, pour 20 euros :)

Poum-poum
J'ai les engines rockstars ( achetées sur un stand au triathlon de Laval). C'est vrai qu'elle sont confortables, parce qu'elles rappellent les lunettes suédoises, mais avec le bord caoutchouté, ou plutôt siliconé, donc utilmisables en tri...
En revanche pas trop satisfait du pontet: je l'ai remplacé par une ficelle, idem les suédoises. mais c'est la forme de ma tronche qui est en cause, pas les lunettes... :mrgreen:
le husky
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

Christian Robin a écrit :
ducati1100 a écrit :Je suis pas sur mais demande à roland sur le forum de Xtriathlon, je crois qu'il en vend dans sa boutique "made4tri", J'en avais acheté sur un stand et je suis bluffé par le confort et surtout la qualité-durabilité de ces lunettes, pour 20 euros :)

Poum-poum
J'ai les engines rockstars ( achetées sur un stand au triathlon de Laval). C'est vrai qu'elle sont confortables, parce qu'elles rappellent les lunettes suédoises, mais avec le bord caoutchouté, ou plutôt siliconé, donc utilmisables en tri...
En revanche pas trop satisfait du pontet: je l'ai remplacé par une ficelle, idem les suédoises. mais c'est la forme de ma tronche qui est en cause, pas les lunettes... :mrgreen:
c'est clair qu'avec un museau plein de poils ça doit pas être facile tous les jours de mettre des lunettes de nat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

L'importateur en France est la socièté SPID (qui importe aussi Cannibal). Il devait y avoir un lien dans la bannière mais le graphiste l'a "oublié", cela sera corrigé rapidement je l'espère.

Les lunettes sont en vente ici:
http://www.cannibal-spid.com/new_collec ... ngine.html

(le site cannibal-spid doit être rafraichi bientôt).

T.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

merci pour les infos !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par yoann-51 »

juste un petit message pour vous informer que la société SPID c'est vraiment sérieux !!! trés bonne com, envoie trés rapide, bref que du bonheur si vous voulez les lunettes ou d'autres produits n'hésitez pas !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Christian Robin »

yoann-51 a écrit :
Christian Robin a écrit :
ducati1100 a écrit :Je suis pas sur mais demande à roland sur le forum de Xtriathlon, je crois qu'il en vend dans sa boutique "made4tri", J'en avais acheté sur un stand et je suis bluffé par le confort et surtout la qualité-durabilité de ces lunettes, pour 20 euros :)

Poum-poum
J'ai les engines rockstars ( achetées sur un stand au triathlon de Laval). C'est vrai qu'elle sont confortables, parce qu'elles rappellent les lunettes suédoises, mais avec le bord caoutchouté, ou plutôt siliconé, donc utilmisables en tri...
En revanche pas trop satisfait du pontet: je l'ai remplacé par une ficelle, idem les suédoises. mais c'est la forme de ma tronche qui est en cause, pas les lunettes... :mrgreen:
c'est clair qu'avec un museau plein de poils ça doit pas être facile tous les jours de mettre des lunettes de nat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aussi les mets-je pour le look, pas pour l'étanchéité ! :lol:
Bonnes fêtes de fin d'année :wink:
le husky
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par SPAZ »

Oui Yoann mon copaing ... tu crois que je t'avais oublié ou quoi :D David Rabier (Cannibal-spid ) est un mec serieux ... j'ai pu le cotoyer a Annecy

N'hesite pas aussi a aller voir sa boutique de fringue cannibal s'est du bon matos aussi ... :wink:
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par thebigc »

Bonjour à tous et joyeuses fetes,
Aussi les mets-je pour le look, pas pour l'étanchéité
Pour l'étanchéité c'est que la forme ne convient pas à ton visage.Il n'y a pas de "meilleure" lunette mais juste une lunette adaptée!!
Des Engine sur le triathlon de Laval, sachant que ne n'y etais pas je me demande qui pouvait bien les vendre??? Merci d'avance pour l'info:)
Bientot le nouveau site sera en ligne(5 Janvier si tout va bien) et plus de modèles disponibles vous pourrez me demander conseil pour vos achats.
L'adresse sera la même: http://www.cannibal-spid.com
Merci et a bientot
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Christian Robin »

thebigc a écrit :Bonjour à tous et joyeuses fetes,
Aussi les mets-je pour le look, pas pour l'étanchéité
Pour l'étanchéité c'est que la forme ne convient pas à ton visage.Il n'y a pas de "meilleure" lunette mais juste une lunette adaptée!!
Des Engine sur le triathlon de Laval, sachant que ne n'y etais pas je me demande qui pouvait bien les vendre??? Merci d'avance pour l'info:)
Bientot le nouveau site sera en ligne(5 Janvier si tout va bien) et plus de modèles disponibles vous pourrez me demander conseil pour vos achats.
L'adresse sera la même: http://www.cannibal-spid.com
Merci et a bientot
1) relis l'échange avec Yoann, tu comprendras... :wink:
2) je ne ma rappelle plus qui les vendait....mais ces lunettes m'ont bien plu...alors voilà. D'ailleurs, j'aimerais bien trouver un modèle pas fumé.
le husky
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par thebigc »

pour les verres non mirroir il y a les playboy rouge ou les weapon blanche dans le style de la rockstar.
Sinon d'autre modèles sont non mirror, comme la burglar par exemple, qui est très confortable.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lunette Engine Swin

Message non lu par Pat76 »

Est-ce que ceux qui ont des problèmes d'étanchéité avec nombres de lunettes comme moi ont essayé ce modèle ?
Répondre