et je pense que y'en na pas mal qui serai pas ici[/quote]st te tri a écrit :[
C'est clair

et je pense que y'en na pas mal qui serai pas ici[/quote]st te tri a écrit :[
Tous les domaines !Bilbon-sacquet a écrit :Ton pseudo Débutant, c'est dans quel domaine ?
T'es fou pas de moto y a pas de station d'essence iciducati1100 a écrit :moi aussi pour 5000 euros net mensuel j'y vais, bon faudra prendre une enduro pour rouler sur les routes ,à part ça, des jolies filles y'en a partout
c'est dingue ça !! on pose une question et le gars s'emballe et de suite agresse !! mais bondieu, je te pose une question comme par exemple ton prénom !! là, tu me réponds quoi ?? "t'es de la police ??"débutant a écrit :Tous les domaines !Bilbon-sacquet a écrit :Ton pseudo Débutant, c'est dans quel domaine ?
Je ne me permettrais pas annoncer être à ton niveau quel que soit le domaine.
Toi au haut de l'Izoard alors que je ne l'aperçois même pas encore tout en essayant d'en découdre avec un appareil photo dans les gorges du Guil et essant d'expliquer à des touristes "venus d'ailleurs" qu'il ne s'agit pas d'une promenade de découverte de la région organisée par un quelconque office du tourisme local ou par le musée du vélo rurale.
Je reconnais être bien peu de chose face à toi.
Bonjour Bilbon-sacquet,Bilbon-sacquet a écrit :c'est dingue ça !! on pose une question et le gars s'emballe et de suite agresse !! mais bondieu, je te pose une question comme par exemple ton prénom !! là, tu me réponds quoi ?? "t'es de la police ??"débutant a écrit :Tous les domaines !Bilbon-sacquet a écrit :Ton pseudo Débutant, c'est dans quel domaine ?
Toi au haut de l'Izoard alors que je ne l'aperçois même pas encore tout en essayant d'en découdre avec un appareil photo dans les gorges du Guil et essant d'expliquer à des touristes "venus d'ailleurs" qu'il ne s'agit pas d'une promenade de découverte de la région organisée par un quelconque office du tourisme local ou par le musée du vélo rurale.
okdébutant a écrit :Bonjour Bilbon-sacquet,Bilbon-sacquet a écrit :Tous les domaines !débutant a écrit :Ton pseudo Débutant, c'est dans quel domaine ?
c'est dingue ça !! on pose une question et le gars s'emballe et de suite agresse !! mais bondieu, je te pose une question comme par exemple ton prénom !! là, tu me réponds quoi ?? "t'es de la police ??"
J'ai le sentiment qu'il doit s'agir d'un malentendu.![]()
Sache que mon intention n'a nullement été de t'agresser.![]()
Si tu l'as perçu de la sorte, sache que j'en suis confus et je te pris de bien vouloir m'en excuser.
Bien à toi
faudrait voir à pas déconner non plus !! y'aurait eu un "E" en toute fin, à voirn, chui pas facile, faut pas croireTIRELIPIMPON a écrit :Alors debutant....fait un bisou à bilbon maintenant allé..soit pas timide...
C'est très bien Kornelia: ne pourrais-tu pas coller aussi ta photo dans le post Bikini: ce n'est pas tout de parle de Jules César etc: on aome bien savoir à qui on a à faire...Kornelia a écrit :Je colle des articles:[/i].
Alors, ça Kornelia, c'est vraiment pas une delikatesse pour nousKornelia a écrit :je passe souvent car c'est trés joli et trés vert. Les allemands ont toujours beaucoup aimé revenir par les Ardennes d'ailleurs et Sedan est une grande victoire chez nous ! Il y a beaucoup de SEDANSTRASSE chez nous ( route de Sedan )..
Je te remercie car ce ne sont que des bénévoles qui font ça le soir, après le boulot et la vie de famille (comme dans de nombreux clubs).tropical victim a écrit :toujours au sujet de charleville :
- allez faire un tour sur le site du club et son forum interactif, vous verrez la qualité du club et son énergie a créer et à durer dans le temps et l'excellence
-