Montre cardio pour le tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Montre cardio pour le tri

Message non lu par onlinegreg »

Je cherche une montre cardio pour le tri mais surtout pour l'entrainement :
Utilisable en compteur vélo également avec la cadence pédalage (important pour moi)
Qui permet également donner la vitesse en courant
Et enfin qui permet le restituer les données sur son PC, afin d'avoir des courbes de sa fc pendant son entrainement
Dernier élément : ca peut arriver vite de casser une montrer ou de la perdre et vu comme ca évolue vite je n'ai pas envie de faire exploser le budget, donc entre 150 et 250 max si possible

J'ai repéré cela : geonaute CW 700 SD Heartwear mais j'ai un doute vu le prix, meme pas 150 euros

Dernier détail : je crois savoir qu'il y a soit le gps soit l'acceleromètre pour calculer sa vitesse en courant, à savoir si les 2 sont fiables

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par pacman76 »

Si c'est bien 150 roros et fiable les deux geants du marché vont devoir se mordre les c...... :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je vends mon polar 625 X

Il fait tout ce que tu recherches. :D

viewtopic.php?f=7&t=34362
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bon j'avoue il fait pas la cuisine par contre...et puis le polar resterait sur le poignet d'un greg :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par tristefi »

Sinon, tu as le polar S725 X que je viens de recevoir et qui sera sous mon sapin le 25/12/2009 !!!!
Il correspond exactement à ta description pour un prix allant de 180 euros (en promo) à 300 euros sur divers sites ! :wink:
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par tristefi »

Petit détail : j'ai déjà l'accéléromètre Polar s1 qui est compatible et fiable !!! (seul défaut : son autonomie d'une dizaine d'heures environ ce qui nécessite de remplacer souvent les piles !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par Lüdö!!! »

:idea: Vente privée "Polar" demain matin
Tu y feras de bonnes affaire
La dernière fois il y avait des rabais de -30% à -50% ... 8)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par débutant »

onlinegreg a écrit :J'ai repéré cela : geonaute CW 700 SD Heartwear mais j'ai un doute vu le prix, meme pas 150 euros
... et 129 € si achat en ligne ! => http://www.geonaute.com/FR/cw-700-sd-he ... -95793789/
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par onlinegreg »

Super toutes ces infos
Pour le geonaute CW 700 SD Heartwear j'ai un doute sur les tranferts de données
as ton vraiment une fois le ficher transféré un joli tableau avec le detail de la scéance, bpm cadence etc...
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par stef91140 »

quid de la qualité décat' sur ce genre de produit ??

Polar, tu paies cher, très cher, mais SAV top et bonne qualité, fiabilité, résistance....

ça compte sur ce genre d'électronique, non ??
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par pacman76 »

Je ne sais pas pour le SAV l'electronique decat mais pour les velos fringues shoes et autre pas de Probleme
:wink: :wink:

Si tu clique sur l'icone FAQ il ya ca ;Utilité de l’option “PC Pair”

Une fonction présente dans les paramètres de la montre intitulée “PC Pair” n’est pas mentionné dans la notice.

Pour y accéder :

1. Il est impératif que le chronomètre soit remis à zéro. Si ce n’est pas le cas, pressez le bouton “Mode” / bouton C pour revenir à l’écran “Sport”. Sur cet écran, laisser appuyer pendant quelques secondes le bouton “LAP/MEM” / bouton D jusqu’à ce que le message “Hold to end” apparaisse. Cliquer sur ce même bouton “LAP/MEM” pour sélectionner si vous souhaiter ou non sauvegarder l’exercice (Yes save / No save) puis valider via le bouton “LIGHTVIEW” / bouton B.

2. Le chronomètre remit à zéro sur l’écran “Sport”, laissez appuyer pendant quelques secondes le bouton “START/STOP” / bouton A. Le message “Hold sets” puis l’écran “Units” apparaissent.

3. Presser plusieurs fois le bouton “LIGHTVIEW” / bouton B pour accéder à l’option “PC Pair”.

Cette option n’as pas d’utilité pour l’instant. Elle est tout de même présente dans les paramètres de la montre car elle permettra dans un futur proche, via un module supplémentaire (dongle/clé usb à connecter sur le pc), de transférer ses séances d’exercices sur l’ordinateur


A voir si cela concerne vraiment le modele :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par tchoupi13 »

Le polar S625X c'est tout simplement ce que tu cherches...tu peux même faire de très bonnes affaires en occaz' :sm2:
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par onlinegreg »

ca m'a l'air top ce truc :

GARMIN Forerunner 305 Multisport
Le Forerunner 305 optimise au maximum! Fonctions GPS + CARDIO + Capteur de cadence(velo) + Nouveau Bracelet + Nouveau support velo (montage/demontage ultra rapide).

A 269 euros

T'as tout et c'est de la qualité je pense, parcontre la montre est assez balèze
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par tri-yann »

Bonjours,

Je rebondie sur ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre (sa fera plaisir a ironturtle;)) pour savoir comlent marche un accélométre ?
Je pense qu'il faut calibrer la chose par rapport a notre foulée mais un détail me tracasse, moi qui a de grande jambes, quand j'accélére, je n'augmente pas ma cadence mais plutot mon amplitude de foulée donc comment l'appareil va réagir face a sa ?

Merçi
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par ducati1100 »

google et les mots clés te renvoient rapidement sur des réponses déttaillées et avec croquis beaucoup plus explicites et fournies qu''un forumer
Je suis très intéligean .
Répondre