k'esse tu fous là Miss ??aurelie.218 a écrit :...et c'est tous les gros cons qui viennent répondre sur ce topic![]()
![]()
![]()
JE SORS![]()
![]()
![]()
![]()

k'esse tu fous là Miss ??aurelie.218 a écrit :...et c'est tous les gros cons qui viennent répondre sur ce topic![]()
![]()
![]()
JE SORS![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, inscrit depuis 2004.Christian Robin a écrit :Faut pas pleure comme ça sur toutes les rubriques! Ducati ( je crois) t'a répondu: depuis 2004,que tu es inscrit , tu n'es plus une vierge![]()
J'avais cru comprendre que certains s'employaient à rétablir une bonne moyenne pour le groupe de triathlètes sur ce forum ?ducati1100 a écrit :frustré de ta vie, de pas pouvoir te payer ça, de pas avoir de femme
Attention c'est ce qui est effectivement possible de percevoir.ducati1100 a écrit :sur ce forum dès que ça chambre au lieu d'autorision les mecs deviennent agressifs, piqués dans leur Moi
"Quoi ? Un nouvel OMO ?"clacla a écrit :une combi en promo )
Christian Robin a écrit :Faut pas pleure comme ça sur toutes les rubriques! Ducati ( je crois) t'a répondu: depuis 2004,que tu es inscrit , tu n'es plus une viergeclacla a écrit :Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum![]()
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ?Tu m'en rappelles une petite, connue, mais ça te va bien:
"Un chasseur tue un ourson. Le père ours brun arrive, le désarme et lui dit: t'as le choix: soit je te tue, soit je te sodomise: ton choix?
Le chasseur garde la vie sauve, et jure de se venger. Il revient, et tue l'ours brun. Surgit un gros ours noir, qui le désarme, et lui propose le même deal.
Le chasseur revient se venger, tue l'ours noir. Mais surgit un énorme ours blanc. Idem.
Le chasseur revient se venger, tue l'énorme ours blanc. Surgit alors un gigantesque grizzly, qui chope le chasseur:
"Dis moi sincèrement, c'est uniquement pour te venger que tu reviens????"
Cordialement
les forums becane sont bien pires qu'iciducati1100 a écrit :Par contre, c'est commun aux forums de bécanes, le mot : FRUSTREdès qu'un mec va pas dans le sens d'un autre, et qui plus est il a une plus petite(bécane) et critique une top et ben c'est un frustré
, pareil sur ce forum dès que ça chambre au lieu d'autorision les mecs deviennent agressifs, piqués dans leur Moi, "ah ouais ?pour dire ça tu dois ètre frustré de ta vie, de pas pouvoir te payer ça, de pas avoir de femme "
On est tous sujet à la critique, mais pour ètre tranquille j'ai pris la meilleure marque de bécane et je pisse sur les japomerdes:mrgreen:
pas mieuxj'ai pris la meilleure marque de bécane et je pisse sur les japomerdes
Si j'ai bien lu, depuis que tu es inscrit, tu as publié 58 messages, tu es donc plutôt discret: si tu t'es fait agresser avec si peu, c'est que tu n'as pas eu de bol....Même les noctambules addictés du forum s'en prennent rarement une, et au contraire, des petits MP font souvent virer le verbe agressif à la rigolade...cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
Cedguedin, à ceci tu réponds par ton message ci-dessous :clacla a écrit : Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ?
Puis quelques post plus tard je crois rêver lorsque tu indiques qu'en fait tu ferais encore mieux ? :cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
Tu as réussi à te faire censurer tes messages ? Et bien félicitation à toi, c'est du très haut niveaucedguedin a écrit :la plupart de mes messages ont ete supprimés car le sujet avait derapé
effectivement, y'a des gars ou femmes, on ne sait jamais finalement derrière un pc qui ont beaucoup de temps det d'énergie à dépenser à agresser gratuitement les autrescedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
Complètement d'accord avec toi mon filet mignon!Bilbon-sacquet a écrit :effectivement, y'a des gars ou femmes, on ne sait jamais finalement derrière un pc qui ont beaucoup de temps det d'énergie à dépenser à agresser gratuitement les autrescedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
Pour ce qui est des MP, j'en ai envoyé parfois à mes amis qui me taillent, mais bizarrement, aucun n'ose réellement se dévoiler pour discuter !! j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques pour parler, et rien !! les pauvres, pas un poil de caractère
Le Kouk, c'est le Kouk, en attendant, avec lui, on s'est toujous expliqué de vive voix, par téléphone ou de visu, puisque l'on a passé des We ensemble, lui, il a du caractère, mais il a aussi des couilles et il est intelligent et on discute, pas comme d'autres