Onlinetri.com : Drôle de forum...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

aurelie.218 a écrit :...et c'est tous les gros cons qui viennent répondre sur ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE SORS :arrow: :arrow: :arrow: :lol: 8)
k'esse tu fous là Miss ?? :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par clacla »

Christian Robin a écrit :Faut pas pleure comme ça sur toutes les rubriques! Ducati ( je crois) t'a répondu: depuis 2004,que tu es inscrit , tu n'es plus une vierge :mrgreen:
Effectivement, inscrit depuis 2004.
Pendant beaucoup de temps, après quelques posts et arrêt du tri, j'avais choisi principalement de "lire", comme beaucoup de triathlètes d'ailleurs, qui n'ont même pas de compte.
J'ai repris le tri cette année et du coup, l'envie de reparler tri m'a démangé, car pas beaucoup de dispo pour aller en club.
Et là, effectivement, l'accueil est rude !

Mais je dois aimer ça, comme le dit le grizzly ? :wink:
Je pense plutôt que je dois avoir un côté naïf pensant que certains sujets n'entraineront pas polémique (comme demander une avis sur une combi en promo :roll: ) :sm11:
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par ducati1100 »

Par contre, c'est commun aux forums de bécanes, le mot : FRUSTRE :idea: dès qu'un mec va pas dans le sens d'un autre, et qui plus est il a une plus petite(bécane) et critique une top et ben c'est un frustré :roll: , pareil sur ce forum dès que ça chambre au lieu d'autorision les mecs deviennent agressifs, piqués dans leur Moi, "ah ouais ?pour dire ça tu dois ètre frustré de ta vie, de pas pouvoir te payer ça, de pas avoir de femme "

On est tous sujet à la critique, mais pour ètre tranquille j'ai pris la meilleure marque de bécane et je pisse sur les japomerdes :mrgreen:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par pacman76 »

C'est toujours un moyen de locomotion pour faire la route entre les concessions les italiennes ????
Ou il ya du mieux sur les modeles modernes :?: :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par débutant »

ducati1100 a écrit :frustré de ta vie, de pas pouvoir te payer ça, de pas avoir de femme
J'avais cru comprendre que certains s'employaient à rétablir une bonne moyenne pour le groupe de triathlètes sur ce forum ? :oops: Me trompe-je ? :roll:
ducati1100 a écrit :sur ce forum dès que ça chambre au lieu d'autorision les mecs deviennent agressifs, piqués dans leur Moi
Attention c'est ce qui est effectivement possible de percevoir.

Sur un forum, il a déjà été dit qu'il ne 'agit pas de la "vrai"vie.

Attention d'en être conscient d'une part pour les post nous paraissant agressifs (notre perception en ait pour beaucoup même si l'auteur ne se veut pas être agressif), et d'autre part que concernant les posts nous parraissant sympa ou corrects ... il ne s'agit pas non plus de la "vrai" vie car il s'agit toujours d'un forum ... et du même forum de surcroit :)
clacla a écrit :une combi en promo )
"Quoi ? Un nouvel OMO ?" :oops: ..... c'est nul, mais le temps est propice pour se rappeler de Coluche :)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par dad1 »

Christian Robin a écrit :
clacla a écrit :Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum :|
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ? :roll:
Faut pas pleure comme ça sur toutes les rubriques! Ducati ( je crois) t'a répondu: depuis 2004,que tu es inscrit , tu n'es plus une vierge :mrgreen: Tu m'en rappelles une petite, connue, mais ça te va bien:

"Un chasseur tue un ourson. Le père ours brun arrive, le désarme et lui dit: t'as le choix: soit je te tue, soit je te sodomise: ton choix?
Le chasseur garde la vie sauve, et jure de se venger. Il revient, et tue l'ours brun. Surgit un gros ours noir, qui le désarme, et lui propose le même deal.
Le chasseur revient se venger, tue l'ours noir. Mais surgit un énorme ours blanc. Idem.
Le chasseur revient se venger, tue l'énorme ours blanc. Surgit alors un gigantesque grizzly, qui chope le chasseur:
"Dis moi sincèrement, c'est uniquement pour te venger que tu reviens???? :mrgreen: "

Cordialement :wink:
:sm1:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par cedguedin »

les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Pat76 »

ducati1100 a écrit :Par contre, c'est commun aux forums de bécanes, le mot : FRUSTRE :idea: dès qu'un mec va pas dans le sens d'un autre, et qui plus est il a une plus petite(bécane) et critique une top et ben c'est un frustré :roll: , pareil sur ce forum dès que ça chambre au lieu d'autorision les mecs deviennent agressifs, piqués dans leur Moi, "ah ouais ?pour dire ça tu dois ètre frustré de ta vie, de pas pouvoir te payer ça, de pas avoir de femme "

On est tous sujet à la critique, mais pour ètre tranquille j'ai pris la meilleure marque de bécane et je pisse sur les japomerdes:mrgreen:
les forums becane sont bien pires qu'ici
j'ai pris la meilleure marque de bécane et je pisse sur les japomerdes
pas mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Christian Robin »

cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
Si j'ai bien lu, depuis que tu es inscrit, tu as publié 58 messages, tu es donc plutôt discret: si tu t'es fait agresser avec si peu, c'est que tu n'as pas eu de bol....Même les noctambules addictés du forum s'en prennent rarement une, et au contraire, des petits MP font souvent virer le verbe agressif à la rigolade...

Et puis au moins, sur ce forum, ça écrit en français....
le husky
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par cedguedin »

la plupart de mes messages ont ete supprimés car le sujet avait derapé(certains ont la memoire courte)
quant a mon francais , je m adapte au niveau de mes interlocuteurs
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par ducati1100 »

Ouah une victime, c'est bon sur les forums on a toujours des caliméros :sm2:

Bon des fois qu'y a t'il de mieux d'abord de court, les idées ou......................la mémoire ?

Et pis vu ton pseudo tu dois pas ètre équilibré mentalement non ?(cedingue :wink: ), bon j'espère que je suis drole sinon je vais me faire taper dessus alors vroooooooooooooum je me casse d'un coup de gaz 8)
Je suis très intéligean .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par débutant »

clacla a écrit : Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ?
Cedguedin, à ceci tu réponds par ton message ci-dessous :
cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
Puis quelques post plus tard je crois rêver lorsque tu indiques qu'en fait tu ferais encore mieux ? :
cedguedin a écrit :la plupart de mes messages ont ete supprimés car le sujet avait derapé
Tu as réussi à te faire censurer tes messages ? Et bien félicitation à toi, c'est du très haut niveau :sm6: Le stade "PRO" serait de se faire virer du forum :)

Je ne perçois pas la cohérence de tes messages :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par aurelie.218 »

C'est pas tellement ses messages qui ont été supprimés...c'est tout un pan de discussion entre plusieurs membres (donc une bonne série de posts de diverses personnes) et je n'ai pas souvenir que Cédric ait tenu des propos injurieux: il se défendait :wink: D'ailleurs, je crois que personne n'a largué des trucs grossiers sur le topic en question, c'était davantage des vengeances persos (des types qui s'étaient inscrits sur le forum pour écrire des trucs contre Céd) donc ça avait viré au règlement de compte :? :sm1: Mais inutile de remuer le couteau dans la plaie^^ J'ai juste voulu un peu préciser le contexte pour éviter que tu ne penses que Ced se contredisait :!: :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
effectivement, y'a des gars ou femmes, on ne sait jamais finalement derrière un pc qui ont beaucoup de temps det d'énergie à dépenser à agresser gratuitement les autres
Pour ce qui est des MP, j'en ai envoyé parfois à mes amis qui me taillent, mais bizarrement, aucun n'ose réellement se dévoiler pour discuter !! j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques pour parler, et rien !! les pauvres, pas un poil de caractère
Le Kouk, c'est le Kouk, en attendant, avec lui, on s'est toujous expliqué de vive voix, par téléphone ou de visu, puisque l'on a passé des We ensemble, lui, il a du caractère, mais il a aussi des couilles et il est intelligent et on discute, pas comme d'autres :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par midas3 »

Bilbon-sacquet a écrit :
cedguedin a écrit :les ignorer et continuer le combat, sinon cest eux qui gagnent et ca , cest juste pas possible...
vu que leurs attaques ne me font rien, il y en a qui vont meme jusqu a m insulter sur mail perso ou facebook, ou par tel en numero caché a mes amis ...ils sont bien a plaindre plus qu a blamer
effectivement, y'a des gars ou femmes, on ne sait jamais finalement derrière un pc qui ont beaucoup de temps det d'énergie à dépenser à agresser gratuitement les autres
Pour ce qui est des MP, j'en ai envoyé parfois à mes amis qui me taillent, mais bizarrement, aucun n'ose réellement se dévoiler pour discuter !! j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques pour parler, et rien !! les pauvres, pas un poil de caractère
Le Kouk, c'est le Kouk, en attendant, avec lui, on s'est toujous expliqué de vive voix, par téléphone ou de visu, puisque l'on a passé des We ensemble, lui, il a du caractère, mais il a aussi des couilles et il est intelligent et on discute, pas comme d'autres :wink:
Complètement d'accord avec toi mon filet mignon! :mrgreen:
Heureusement que t'es la pour apporter un peu de réflexion, de recul, d'impartialité et de sagesse dans ce forum... :mrgreen:
La bise.
Répondre