oui très important la position des rouesducati1100 a écrit :oui, et les roues valves en bas !

Bon bah Erwan t'as plus qu'à refaire la toph

oui très important la position des rouesducati1100 a écrit :oui, et les roues valves en bas !
Thank you super Dad1.dad1 a écrit :Un vélo très polyvalentphil on the air a écrit :Hello la bandePat76 a écrit :J'entame une cagnotte en cachette pour un changement de vélo en 2010,
!
je suis fortement intéressé par ce même cadre, ce même modèle.
J'ai un cervelo soloist alu de ----mhmmm 2002 et je me demandais justement si je verrai la différence?
Je pense que OUI, mais S.V.P j'aimerais l'avis d'un utilisateur de ce même modèle (donc 2009) puisque le 2010 ne semble pas encore avoir été distribué.
Ce cadre est-il polyvalent: Embrun? Parcours hyper roulant?
voilà ma principale question: vais-je pouvoir l'utiliser sans "embûche"sur Embrun comme sur des parcours hyper roulant.
Mon vélociste me dit OUI, mais bon c'est un vélociste![]()
MERCI par avance
Phil
J'ai fait quelques courses avec (LD Belfort, LD de l'Alpe, Embrun,...) et il ne m'a jamais fait défaut contrairement à moi même!!! Il est vraiment à l'aise partout
Bon c'est subjectif (c'est mon 3ème vélo), mais dès les premiers coup de pédales j'ai senti que c'était autre chose (avant ZeniumR et kebel) et ça s'est confirmé par la suite. Du coup je le garde encore 1 an !
Je ne peux pas te dire si tu vas gagner quelque chose par rapport à ton soloist alu
PS: je ne préfère pas renter dans les détails car il faut un powertape ici pour critiquer un vélo
pfff incroyable!!!! OPTIMISER L ESTHETIQUEducati1100 a écrit :belle bète, beau montage .
Pour optimiser l'esthétique de ton vélo replace tes pneus de façon à ce que les valves arrivent au milieu de l'inscription de tes pro race, et l'aimant à l'opposé de la valve .
Sinon nickel
Non, je pensais que c'était chaud pour les longs cols, sur des pentes sup à 7-8%, enfin ç aje l'invente pas, je l'ai lu sur des tas de forums, mais les impressions sont pas essence subjectives donc----ducati1100 a écrit :par contre, pourquoi tu pensais que ce vélo ne pouvais pas ètre pour embrun vu son poids light ?Le soloist alu est un très bien aussi pour embrun avec des roues light, j'ai réussi des temps corrects en vélo à embrun avec des vélos milieu de gamme à 8,5 kg bien moins performants que le soloist alu alors me carbone.........
Tu dis que les 2700 c'est une somme, en effet, sais-tu que pour facilement 1700 euros de moins tu as un cadre chinois de très bonne facture ? Avec les 1700e restant tu équipes ton spad complètementou tu te paies un capteur de puissance te permettant de construire un entrainement de qualité et éventuellement de gérer intelligemment embrun
ducati1100 a écrit :ça prend 2 minutes et ça montre que le monteur est pointilleux, mais pourquoi aussi mettre des embouts de cable alors qu'au scotch dégeu d'électricien c'est pareil, et moins cher ?
Et pas la peine d'ètre vulgaire, regarde les catalogues de grandes marques, tout est équilibré![]()
C'est vrai que 20km de plus dans la saison ça fait progresser..............
ok c'est ton job, fallait commencer par là!ducati1100 a écrit :oui c'est moins![]()
Oui, c'est comme de dire que les cervélo c'est bof au vu des retours sav...........
Tu parles de l'efficacité soit, mais une expression que j'ai déjà entendu c'est "à défaut d'ètre bon soyez au moins beau"
Vois-tu je monte pas mal de vélos, je coupe les cables à la mème longeur mais je pourrais le faire au pif, monter les pneux à l'arrache ,laisser les autocollants de protection transport sur le shimano seulement quand le vélo est exposé en vitrine avant que le client vienne le prendre il ne faut pas qu'il y ait un truc qui cloche, ça prouve que le monteur fait bien son taf .
Maintenant je te donne des trucs de professionnels et tu réponds de façon agressive, ce ne sont pas des critiques mais parce que j'aime aussi le matos, vous ètes des passionnés alors on se doit d'ètre pointilleux
on est pas là pour parler entraînement ou efficacité, on est la pour voir des beaux vélos !phil on the air a écrit :....
cette pseudo discussion ne mènera à rien en terme d'efficacité------ je file!
pff procés d'intention, encore un!ducati1100 a écrit :j'ai jamais dis que c'était exceptionnel, seulement tout amateur peut le faire alors ce serait dommage .
Quant à l'efficacité dont tu parles je veux bien mais il semble que ce soit un terme pas très approprié quant à tes performances et somme toute assez prétentieux te concernant .
Si tu descends tous ceux qui donnent des conseils sans rien apporter de ton coté alors place ton "efficacité" au niveau de l'entrainement