Vos vélos pour 2010
- ironturtle
Re: Vos vélos pour 2010
Au niveau couleur, le 2nd. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !
- tri-atchoumm71
Pour ma part, aucun changement en vue pour 2010. En espérant faire de mon mieux sur celui-là
:
Cervelo P3C

Et sur celui-ci:
Cervelo Soloist team

Cervelo P3C

Et sur celui-ci:
Cervelo Soloist team

You can get it if you really want !! 

IdemMathdok a écrit :c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !

Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ya juste le double porte bidon et la pochette de cadre qui va bien...comme 90% de gars sur Ironman

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- aurelie.218
C'est un BIXSBryce a écrit :IdemMathdok a écrit :c'est quoi la marque du blanc ? Twix ? franchement si t'as les thunes pour chopper du BMC, fonce !![]()
Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards![]()

Ouais, le BMC me tente bien, j'adore la gueule du cadre (la tronche du tube horizontal

Sinon, il y a un cadre carbone TIME noir assez sympa, avec montage de mon choix dessus......le tout pour un total de 2000 Euros (si je me le fais monter avec un compact et du Shim assez basique)^^
Pour l'Argon/Cervelo/etc, MDRRR

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Le Time carbone noir 

- Mr Motherfucker
Avec un BMC, t'aura un vélo assez peu commun, et d'un excellent rendement... Et je dis pas ça parce que j'en ai un !
Pas de changement pour moi !

Pas de changement pour moi !
Bryce a écrit :Ya juste le double porte bidon et la pochette de cadre qui va bien...comme 90% de gars sur Ironmanet j'peux vous dire qu'il mange le gaaars
Effectivement pas de matos outre mesure : Double porte bidon :> Besoin de m'hydrater moi sur Ironman ^^ et une sacoche pour y mettre mes ptites barres :> quand même plus pratique que de scotcher sur le cadre les gels

Entre le BIXS et le BMC je prefere le BMC pour son coté original ^^
- ironturtle
Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte.
Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur. 

-
pourquoi ?Bryce a écrit :...Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards![]()

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
C'est juste un délire avec AurélieGasp! a écrit :pourquoi ?Bryce a écrit :...Ou encore mieux, pourquoi pas un Argon 18, un Kuota ou un Cervel... Ah oui pardon ça fait trop triathlète pimpim et tu ne pourrais plus faire de cyclo ni de grands trips montagnards![]()
![]()

Excellentironturtle a écrit :Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte.Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur.

Tu vas encore te prendre une phrase en pleine figure (mais oui tu sais cette fameuse phrase du "pour vous y'a qu'le long qui compte le reste vous mésestimez")

Non Bryce, ce n'est pas tout à fait ça...Bryce a écrit :Excellentironturtle a écrit :Laisse parler les gamins qui ne font que du Sprint ou du découverte.Dès que tu mets une Bento Box ou un XLab ça leur fait peur.
![]()
Tu vas encore te prendre une phrase en pleine figure (mais oui tu sais cette fameuse phrase du "pour vous y'a qu'le long qui compte le reste vous mésestimez")
Je ne vois pas ce qu'il y a de gamin à faire des sprint ou CD, surtout quand ça roule à 40 et que ça cours à 18... (je ne parle pas de moi malheureusement)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- ironturtle
Juste parce qu'en général ce sont les jeunes qui foncent sur Sprint et plus ils vieillissent plus ils ralentissent et vont sur du long et ont besoin de plus se ravitailler donc ne raillent pas les mecs avec des Bento Box.
Mais notre critique est peut être un vétéran.

Mais notre critique est peut être un vétéran.