Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par midas3 »

nico8 a écrit :C'est certain que c'est pas le genre d'épreuve ou on parade, rasé nickel, huilé, avec 10 000€ de matos... les poils sont de rigeur, et c'est vrai qu'on ce les géles :roll:
Mais quand on fini ce genre d'épreuve, aprés tout les triathlons, duathlon ou Xterra sont une partie de plaisir !!!
Mais Nico Lébroune n'y sera pas alors ???

Parce que dans le genre rasé nickel, huilé avec 10.000 balles de matos, tu t'y colles quand même :!:
Je me souviens encore de la douceur de tes mollets saillants :oops: :oops: :oops:
Bon ok tes mollets tartinés d'huiles essentielles d'Eucalyptus et de Gaultérie machin ça foutait la gerbe à tout l'étage de l'hôtel :mrgreen:
Pi genre matos, j'connais pas la facture de ton KUOTA (caca) :mrgreen: mais on y est aux 10.000 roros

La bise :wink:
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par nico8 »

ça s'appel une touche d'auto dérision... et j'ai de la chance moi non plus je ne connais pas le pris du Kuota :wink:
On doit donc se connaitre pour étre aussi précis sur le nom des huiles essencielles :shock: et c'était quel hotel que je mette une tête sur ce pseudo.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par midas3 »

nico8 a écrit :ça s'appel une touche d'auto dérision... et j'ai de la chance moi non plus je ne connais pas le pris du Kuota :wink:
On doit donc se connaitre pour étre aussi précis sur le nom des huiles essencielles :shock: et c'était quel hotel que je mette une tête sur ce pseudo.
Faut pas sortir de St Cyr pour savoir quelles huilles utilise un sportif du bio (dégradable) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entre la Gaultérie, l'Eucalyptus machin, la lavande truc muche, la menthe poivrée et l'immortelle, ont a fait le tour...!

Le même hôtel ??? Ahhhhhhh Mais tout s'explique :idea: :idea: :idea:
Toi aussi t'es un adepte des tournantes après la Coupe de France ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Apparemment le "Filet mignon" te connait bien...
"Don" voudrait savoir s'il envoie les pieds...... ??? :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par nico8 »

La je pense que je fume pas assez pour tout comprendre, et même si tu connais quelques huiles, il t'en manque une petite cinquantaine pour faire le tour de ce qu'on peut utiliser en une saisonn d'athéte "bio" :roll:
Quand au soiré ou le triathléte se transforme en animal, j'en ai entendu parler mais jamais assisté, ou du moins de mon temps... c'était plus soft.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par rswrc »

tu as un nouveau fan on dirait :wink: :lol:
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par midas3 »

rswrc a écrit :tu as un nouveau fan on dirait :wink: :lol:
:sm31: :sm31: :sm31:
Respect pour Nico Lébroune :sm11:
J'le kiffe en fait...C'est encore un des rares à ne pas être déguisé en momie avec les CompressMollets, CompressCuissots, etc...
Ca ressemble encore à quelque chose !!!
:roll: :roll: Enfin... :roll: :roll: Sauf sa tenue Skinfit verte :sm10: :sm10: :sm10:
En 2010 sa copine lui a demandé de changer de couleur...
La pauvre, j'la comprends... Elle devait en avoir marre de se faire appeler Princesse Fiona sur les courses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par yoyo73 »

midas3 a écrit :
rswrc a écrit :tu as un nouveau fan on dirait :wink: :lol:
:sm31: :sm31: :sm31:
Respect pour Nico Lébroune :sm11:
J'le kiffe en fait...C'est encore un des rares à ne pas être déguisé en momie avec les CompressMollets, CompressCuissots, etc...
Ca ressemble encore à quelque chose !!!
:roll: :roll: Enfin... :roll: :roll: Sauf sa tenue Skinfit verte :sm10: :sm10: :sm10:
En 2010 sa copine lui a demandé de changer de couleur...
La pauvre, j'la comprends... Elle devait en avoir marre de se faire appeler Princesse Fiona sur les courses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
Tu sors beaucoup de conneries (qui me font bien rire d'ailleurs... :D )
Mais alors là, tu as TOUT JUSTE!!!
Nico, je suis de très près tes résultats et je trouve que tu es un superbe athlète, mais SVP,
CHANGE DE COULEUR DE TENUE !!!
Parce que ta couleur verte... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par abdo_kassou »

évidement on n'entends que ceux qui critiquent
alors je ne serais pas le témoin passif: je la trouve trés bien
je comprends que certains n'aiment pas, le milieu du triathlon étant un monde trés fashions dans le genre "tu m'as vu"
moi, je garderai le vert avec éventuellement une deuxième couleur (orange fluo? je rigole!) ou pas couleur même (le blanc par exemple)

en tout cas félicitations à Monsieur Lebrun pour l'ensemble de son oeuvre (qui n'est d'ailleurs pas finie)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: Des Triathlétes dans la neige !!!!

Message non lu par nico8 »

Ahhh cette tenue verte !!! je ramasse avec ça... mais non midas3, ma copine et une des seul à bien l'aimer!! dingue!!!
Et moi aussi je l'aime bien, pour plusieurs raisons, en premier : vert, écolo, arbres, feuilles, herbes (qui se fume ou pas..) :roll:
Mais surtout comme pas grand monde aime cette couleur, personne n'en porte et du coup on me reconnait de loin :wink:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Répondre