jmboma a écrit :On aurait l'air de jolis pimpins si on demandait à faire rejouer le match. Je me demande vraiment si ce débat d'auto flagellation aurait lieu dans un autre pays. On veut tellement que Domenech se fasse ejecter et on se reconnait tellement peu dans le jeu incipide de l'EDF qu'on souhaiterait rejouer le match jusqu'à ce qu'on prenne une dérouillée.débutant a écrit :Sauf si le match à rejouer n'est pas imposé mais demandé/proposé par l'équipe de France ?jmboma a écrit :Le match ne peut pas être rejoué car ca ferait jurisprudence sur toutes les fautes d'arbitrage qui entérine un but
Au match aller on les a mis à genoux les irlandais. Avec un chouillat de réalisme en plus on aurait pu creuser un plus grand écart qu'1-0. On a été mauvais sur un match mais les irlandais ont pas montré sur le terrain qu'ils pouvaient nous éliminer. Sans le but de Gallas ca reste un résultat nul sur les 2 matchs.
Un pensée pour l'arbitre qui peut dire adieux à sa carrière internationale.
Wenger l'avait fait avec Arsenal. La classe!
Là on a une équipe qualifiée sur une grosse triche, le tout cautionné par son sélectionneur et certains de ses supporters.

Belle image du sport!!