Pour une fois, j'ai bien fait de me presser avec lenteur !!
je trouve inadmissible de passer du jour au lendemain à un formulaire purement informatique, tout le monde n'a pas forcément le net et en plusn, devoir créer une adresse différente pour un enfant en plus de celle de ses parents, FAU TY ARRETER !!
et prétendre pouvoir déployer un outil informatique à grande échelle sans Bugg !!
remarquez, ils ne doivent pas être très forts, car au Triclair, quand je vois ce que le Webmaster Ducky nous réalise en terme de gestion interne avec des remplissage de tableaux, de commandes, de réservations de statistiques, croisés, emmêlés....bref, qui me paraissent plus complexe que créer un outil d'inscription en ligne, cela fait peur !!
Euh, quel est le nom de la boite informatique à l'origine de cette mascarade !!??
ils voulaient tester la Zénitude du monde triathlétique ou bien ????
Et combien cela a coûté à la Fédé !!?? j'espère que la boite aura des pénalités, après ce bordel désorganisé !! on risque encore de se retrouver à payer les pots cassés un jour ou l'autre !!
A la Fédé, ils ont dû oublié LA PHRASE LEGENDAIRE: "FAIS CA BIEN QU'ON SOIT PAS EMMERDE !!

"