duathlon de souppes 77

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chris070701
Messages : 31
Inscription : 06 juin 2006 13:20
Localisation : Combs la ville

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par chris070701 »

Toujours des abrutis qui dénigrent une épreuve pour des broutilles...
Cette épreuve est ancienne et toujours parfaitement organisée, longue vie à elle et ses organisateurs.
Au delà d'une attente (peut-être) un plus longue, l'important est le coeur mis par l'équipe d'organisation et de ces bénévoles afin de proposer une épreuve sécurisée et digne de ce nom, avec des lots importants même si la météo n'était pas au RDV cette année.
Vraiment... Fallait pas être récompensé pour rentrer plus tôt !!!
La logique sotte est le démon des esprits faibles
SQUALE77
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2009 11:59

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par SQUALE77 »

Re bonjour
je fais de mon mieux pour les résultats mais le lendemain d'une organisation comme celle-ci est difficile a digérer.

Pour vous faire patienter, une projection de photo est disponible sur le lien suivant.

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?un ... feat=email

Et mille excuses pour le délai d'attente pour les résultats, mais comme dimanche soir, je vais vous prier d'être patient, ils seront visible sur le site du VCS : " www:vcsouppes.fr "

Merci de votre compréhension.
Specialk
Messages : 18
Inscription : 17 avr. 2007 17:44

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par Specialk »

Merci pour les photos, c'est vraiment très sympa. Une belle course et de beaux souvenirs, à l'année prochaine...
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par Tight »

Super !
Merci pour les photos :D
SQUALE77
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2009 11:59

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par SQUALE77 »

Tous les inscrits par avance qui ont communiqué leur adresse exacte et précise ont reçu la REPUBLIQUE DE SEINE-ET-MARNE aujourd'"hui.

Pour les autres, si les informations sont complètes, la semaine prochaine.

En attendant que les résultats soient en ligne sur le site du VCS www.vcsouppes.fr, vous pouvez patienter en visualisant les photos de l'épreuve sur :

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?un ... feat=email

merci à tous pour votre soutien.

Pascal
SQUALE77
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2009 11:59

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par SQUALE77 »

je perd la boule...excusez, il y a redondance.....
:lol:
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par K.Lys »

3eme participation pour moi, toujours avec autant de plaisir... pure défonce sur ces sprints, pas ma distance de prédilection!
2 mois de préparation stratégique pour gratter une ou deux places dans le classement du club, finir a l'agonie mais content..
OK, ca reste familial, avec des voitures qui arrivent en face, mais bon, c'est pas non plus le championnat du monde..je pige pas ceux qui critiquent comme des mules... si c'est trop long d'attendre la remise des prix, ils rentrent chez eux et puis voila...
J'espere en tout cas participer l'année prochaine, puis la suivante etc etc!
Longue vie au duathlon de Souppes, et merci a l'organisation ( bon , si on pouvait avoir les resultats... c'est comme les cadeaux de Noel , ca vient jamais assez vite!!!)
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par K.Lys »

Bon, méa culpa, les résultats sont dans le journal recu ce matin!
Même pas J+2 en fait : l'orga est au top!
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par Tight »

J'ai reçu le journal hier, vraiment au top
Et les résultats sont maintenant en ligne
SQUALE77
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2009 11:59

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par SQUALE77 »

Les résultats en ligne sur
www.vcsouppes.fr

et merci merci merci pour tous ces posts de compliments....
SQUALE77
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2009 11:59

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par SQUALE77 »

Bonjour

Une réponse concernant le parc à vélo , non gardé.

renseignements pris auprès des personnes en charge de la surveillance du parc à vélo. IL était impossible de sortir du parc sans montrer le carton correspondant à l'étiquette colléE au cadre, donc vol impossible(en théorie).

SPORTIVEMENT.

Pascal
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par laurent95 »

SQUALE77 a écrit :Bonjour

Une réponse concernant le parc à vélo , non gardé.

renseignements pris auprès des personnes en charge de la surveillance du parc à vélo. IL était impossible de sortir du parc sans montrer le carton correspondant à l'étiquette colléE au cadre, donc vol impossible(en théorie).

SPORTIVEMENT.

Pascal
pourtant je me suis balladé dans le parc vélo avant la course ....mais ma foi je me suis approché des vélos car il y avait de beaux montages juste pour regarder.
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par Tight »

On pouvait se balader sans problème dans le parc avec un dossard, mais pas de sortie de vélo sans le carton rouge, je confirme ...
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par reivilo »

Me revoilà ! Revoilà l'enquiquineur de première. Je constate que mon post a susciter nombres réactions que je comprends. Malheureusement le sujet principal de mon post, qui relevait le peu de cas fait aux féminines, a engendré peu de commentaires : aurai-je mis le doigt là où ça mal ? Le journal reçu ne relate pas du tout la course des femmes.
Alors je sais qu'il y avait peu de femmes sur la course individuelle. Mais peut-etre est-ce parce qu'elle ne sont pas récompensées comme les hommes ! Des récompenses pour toutes les catégories et je parie qu'elles viendront plus nombreuses !
Le cyclisme féminin est inexistant : dans 10 ans la meilleure française aura...60ans. Oui je sais que c'est un raisonnement un peu primaire ; mais on récolte ce que l'on sème.
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 10:18

Re: duathlon de souppes 77

Message non lu par Tight »

Tu viens sur une course pour les récompenses ?
Mais où est la passion là-dedans ?
:|
Répondre