Marathon-photos -> très mauvaise qualité!

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Marathon-photos -> très mauvaise qualité!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Gambo a écrit :Thierry, ton analyse est pertinente :wink:

Cependant je t'assures que la photo souvenir "papier" qui m'a été envoyé est indifne de ce nom!
Et une personne qui n'aurait q'une once d'amour propre pour son métier n'oserait jamais appeler ça une photo!
Elle est entièrement rouge et j'ai du mal à me reconnaitre ce qui n'est absolument pas le cas sur les miniatures.

:sm10:
Peut-être un pb lors du tirage, ce n'est pas à exclure non plus...

T.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Marathon-photos -> très mauvaise qualité!

Message non lu par triathlonnature »

Ce qui est dommage, quand on attend la photo et que le résultat n'est pas là, la première impression est que l'on est pas content, et qu'après on voit ce que cela nous a couté, mais Thierry, ce qui me gène c'est qu'avec le numérique on peut mitrailler et dans ton cas tu fais une sélection ce qui n'est pas le cas de ceux qui vendent leur résultat
soit il ne faut pas acheter, ma maman me fait la tête pour cela :D de ne pas avoir son résultat en plein effort, mais tout le monde n'est pas comme moi
soit c'est la loterie, si j'ai bien compris

Donc, j'ai une question, y a t'il de tes confrères qui font de l'argentique, je suis lancinant je sais mais cela me gène, on doit être quand même au moins moyen car si on rate le triathlète la photo va à la poubelle et surtout que cela coute de l'argent de mitrailler et de rater sa cible.
Merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Marathon-photos -> très mauvaise qualité!

Message non lu par triathlonnature »

triathlonnature a écrit :Ce qui est dommage, quand on attend la photo et que le résultat n'est pas là, la première impression est que l'on est pas content, et qu'après on voit ce que cela nous a couté, mais Thierry, ce qui me gène c'est qu'avec le numérique on peut mitrailler et dans ton cas tu fais une sélection ce qui n'est pas le cas de ceux qui vendent leur résultat
soit il ne faut pas acheter, ma maman me fait la tête pour cela :D de ne pas avoir son résultat en plein effort, mais tout le monde n'est pas comme moi
soit c'est la loterie, si j'ai bien compris

Donc, j'ai une question, y a t'il de tes confrères qui font de l'argentique, je suis lancinant je sais mais cela me gène, on doit être quand même au moins moyen car si on rate le triathlète la photo va à la poubelle et surtout que cela coute de l'argent de mitrailler et de rater sa cible.
Merci
C'était donc une question idiote ?, je tacherais de ne pas en refaire une comme celle là !
Répondre