Salut à tous,
Sympa de suivre le résumé de votre course en connaissant l'histoire exacte de la notre, vue de l'intérieur !
Merci pour votre soutien et vos "enflammades" tout au long de la course

Je reviens sur le sujet Llanos :
Je pense qu'il est nickel car je n'aime pas les suspicions. A le voir dès le début du vélo, il était le plus fort de nous 4 devant : Marceau, Stolz, lui-même et moi. Tout le temps derrière à attendre son heure.maken A pied, il a très bien géré le retour de Nico Lebrun. Revenu à moins de 30'', il a donné le petit coup de rein nécessaire sur Makena beach à 3 km de l'arrivée. Je pense que sa frustration d'Hawai en ayant fait 2ème en 2008 et n'ayant pu défendre ses chances, il était remonté pour le Xterra. L'an passé il fait qd même 2ème sur Kona et 6ème sur le xterra... No comment ! C'est la 3ème fois qu'il gagne Maui, il en connait un rayon !
Pour ma part, je reste sur un échec, le 2ème à Maui, tout en étant moins large que l'an passé (15è). C'est le sport ! Cela me poussera encore un peu plus loin dans ma préparation l'an prochain. Il y aura encore des duels poignants avec Nico Lebrun sur le circuit européen, et ça c'est aussi du sport comme je l'aime. Je suis tombé sur 5 os hier, tous déjà au moins second ou vainqueur ici à Maui. Et ce ne sont pas des tendres, je vous l'assure !!!!
A bientôt dans l'hexagone !
Franky