CANYON SPEEDMAX 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par woody77 »

et sinon le canyon speedmax, heu swsh, ton avatar fait la pluie et le beau temps ? à moins que tu ne sois parti manger une crepe ....au sucre bien sur :mrgreen:
Groland...je mourrirai pour toi !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

Bon, d'un autre côté je n'ai aucune culture cycliste car j'ai commencé le tri à 40 ans en n'ayant jamais fait de vélo et ça reste toujours vrai. Toujours aucune cyclotouriste au compteur et 5 sorties longues: mes 5 IM. :D[/quote]
Bon eh bien moi j'ai commençé le velo à 43 et le tri à 50...par contre beaucoup de long en vélo derrière moi mais une vraie cabolle dans l'eau ! pourtant j'aime la pistoche mais je plafonne à 1'55 au 100 en moyenne dans les bons jours...! bon pour revenir :wink: à la bécane si je comprends bien tu prends rien aux ravitos ? et tu préfère emporter du poids et tracer sur les ravitos....
je profites pour te demander ton avis sur les OSYMETRIC's il me semble que tu est équipé non ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ironturtle »

Non non pas de Osymetrics, des plateaux ronds comme les chapeaux des bretons.
Image
Des Tiso 51 et 39 dents. Merci Timtri :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par nestriman »

Ok j'avais eu une vision un peu raaaaapide!!! vu...merci , t'as une belle bécane....! sauf que pour revenir au sujet Décath à mon avis t'accepte bien avec un canon alors qu'il doit voir d'un plus mauvais oeil un canyon...dans tous les cas les marchands de cycle vers chez nous n'aiment pas décath + canyon !! mais bon dans le sud c'est spécial j'ai toujours pour habitude de dire ici pour réussir faut être NORMAL.....pas plus!
alex41
Messages : 186
Inscription : 21 févr. 2007 08:28

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par alex41 »

Pour revenir au speedmax

des infos sur les tarifs.
Je suis aller sur leur site mais rien pour l'instant.
Si j'ai bien compris, on peut acheter directement chez eux
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par tristefi »

Toujours pas d'info sur le prix ?
alex41
Messages : 186
Inscription : 21 févr. 2007 08:28

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par alex41 »

normalement le 1er novembre sur leur site....c'est long d'attendre.
Avatar de l’utilisateur
spursy
Messages : 44
Inscription : 07 juil. 2006 18:07
Localisation : La Garde

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par spursy »

alex41 a écrit : Si j'ai bien compris, on peut acheter directement chez eux
C'est le principe de Canyon :
On n'achete QUE chez eux, directement en ligne. Ils n'ont même pas de magasin à l'usine. D'où les avantages sur les prix puisqu'on supprime les intermédiaires.
J'ai deux Canyon et j'en suis très content. A chaque fois vélo livré en moins d'un mois (3 semaines).
L'un des deux à fait l'objet d'un retour en garantie pour un problème de fourche et était revenu 19 jours après (donc assez rapide à mon gout). En plus, j'ai eu une réduction de 400 e sur le deuxième vélo puisque le problème de foruche était de leur fait ...

Par contre, la correspondance doit se faire obligatoirement dans leur Bike Guard (carton fourni à la livraison) ce qui t'oblige à avoir un gros carton vide dans le garage.

Après, pour la petite maintenance, rien n'empêche da'ller chez ton vélociste local. D'autant que les préiphériques ne sont que du très classique (Shimano, Campa ou SRAM selon le modèle choisi puisque Canyon ne crée que le cadre)
Embrun...
alex41
Messages : 186
Inscription : 21 févr. 2007 08:28

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par alex41 »

Toujours pas de fuite au niveau du tarif?

Une idée de prix?
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ninoucanou »

bonjour
je viens de découvrir ce sujet et ce vélo!!!!
pour le prix d une occaz qui ne m enthousiasme pas forcement ce vélo offre des senteurs d "hawaii champion" pour les petits budgets...comme moi!
le prix de 1299€ est carrement tentant. Quelqu un sait il quand ces vélo seront a nouveau dispo? Je les ai contacté mais pas de réponse.
Pour les propriétaires, un peu de temps s'étant écoulé depuis les premiers posts, en etes vous toujours contents?
merci
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par franky60 »

Voilà une info interessante ...... :wink: :wink:
"Décathlon ferait du montage à la carte"...si on vient avec son matos ..et de bonne facture en plus !!!!!
Vais me renseigner de ce pas !!! :P :P :P
Merci la tortue !!! :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par enzo2000 »

ninoucanou a écrit :bonjour
je viens de découvrir ce sujet et ce vélo!!!!
pour le prix d une occaz qui ne m enthousiasme pas forcement ce vélo offre des senteurs d "hawaii champion" pour les petits budgets...comme moi!
le prix de 1299€ est carrement tentant. Quelqu un sait il quand ces vélo seront a nouveau dispo? Je les ai contacté mais pas de réponse.
Pour les propriétaires, un peu de temps s'étant écoulé depuis les premiers posts, en etes vous toujours contents?
merci
Ravi de mon Speedmax CF 9.0 PRO après l'avoir utilisé sur la 2ème partie de saison (2 MD, 1 CD et 1 sprint) ...
Un peu réticent à l'idée d'acheter par correspondance (pb de taille :!: ) je suis tombé sur un technicien plutôt compétent avec lequel j'ai bien échangé ... il m'a conseillé une taille S et c'est bien ce qu'il me fallait pour être compact. Livraison nickel en 3 semaines via UPS et SAV réactif quand j'ai eu besoin d'avoir des infos.

Il va falloir attendre un peu plus pour voir la tenue du cadre sur le moyen/long terme. Pour ce qui est de l'équipement j'ai un peu moins de souci vu la qualité :P

Image
_________________
http://www.noclain.fr
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ninoucanou »

tu devrais le revendre... :roll:
ninoucanou
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2009 17:40

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par ninoucanou »

enzo 2000 as tu pris l option "monter le vous meme"?
y a t il une notice digne de ce nom ou faut il etre bricolo quand meme...
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: CANYON SPEEDMAX 2009

Message non lu par enzo2000 »

ninoucanou a écrit :enzo 2000 as tu pris l option "monter le vous meme"?
y a t il une notice digne de ce nom ou faut il etre bricolo quand meme...
Pas au courant de cette "option" :!: ... façon je ne l'aurais pas prise, trop une bille pour me lancer là-dedans.
Non dans mon cas je n'ai du monter que le cintre, la tige de selle, la selle et les roues. Très bien conditionné tout cela d'ailleurs dans le Bike Guard :wink:
_________________
http://www.noclain.fr
Répondre