Spin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

oui d'accord avec toi Zozie...Mais onlinetri est un peu une sorte de "grande famille" et Spin en fait parti, alors ca nous(moi en tout cas, decevrait si il ne courrait pas sur GP cette année)..et nous on veut le voire sur les GP cet été!!Et Spin soit on l'aime ou on l'aime pas...mais il ne laisse en tout cas pas indiférent :wink:
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

reviens spin !!!!!!!!!!!!!!! voila c tt !!
time
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Evidemment Zozie, ça ne va changer la vie de personne que Spin fasse ou non du triathlon, il ne fait pas partie de l'élite française même si à priori il peut y jouer un rôle.
Il fait part de ses états d'âme, c'est son droit. C'est son blog et tu n'es pas obligé d'aller le voir. Le sport de haut niveau est fait d'athlètes qui vont, qui viennent et quand on fait le bilan, il y en a trés peu qui ont réellement marqué.
Bourseaux ne sera pas sur les GP et ceux-ci auront quand même lieu et susciteront le même intêret. C'est la vie, personne n'est indispensable.
PS: des news toutes fraîches de Yannick: Il va mieux, il s'entraîne et il va reprendre son boulot. Il avance et a des objectifs, c'est un sacré battant.
Il a surtout un réseau d'amis trés sincères. Chapeau les auvergnats et vive le BAC et le PEC.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bon , je crois que c'est à moi de parler ...

même si l'ensemble de ma réflexion sur mes objectifs est résumé en quelques articles sur blog ,

je tiens à dire que ce n'est pas dépité que je rennonce à certains objectifs en triathlon ,

s'il apparaît que ce soit sur un coup de colère entre deux caractères très trempé du groupe que j'ai pris cetet décision , il s'avère en fait que ce conflit n'est qu'un déclic ...

je n'aurais surement pas eut le courrage de larguer des objectifs en tri si le début de saison avait bien fonctionné ...


comme je le lis , le niveau à vélo est bien assez élevé , et il ne faut aps croire que ma présence aurait augmenter l'allure de 5 km/h , tout au plus quelques relais plus appuyé sur un chrono de 40 kilomètre mais c'est tout ...

je peux vous dire que c'est difficle de choisir entre :

la gloire en cyclisme , une fammille et une ambiance que je n'apprécie pas du tout mais ou je suis tout de même performant

et

le sacrifice en équipier dans un monde ou je me régale à cotoyer les triathlètes , du débutant au vaincqueur de coupe du monde ( merci onlinetri)

si je met un frein ( en non pas un stop ) à mes objectifs en tri , c'est parceque je suis convaincue que l'équipe de Sartrouville 2005 possède déjà des armes redoutables ...

néanmoins , je compte bien conserver un gros niveau natation , au cas ou les chronos piste ne tombent d'ici le joli mois de mai ...

à bientôt sur les tri ....................pour clôre ce topic qui malgré vous encourragement me fou un blues du tonnerre ...

je vous garanti que je suis encore grave accroc à online tri ( même si je suis obligé d'aller chez mes parents pour me connecter because ordi mort au combat ) et qu'il n'est pas encore nez celui qui me détronera de mon titre de POSTLEADER
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour jj

c'est vrai , qu'il font c... ces put.... d'hemmoroide ....vive les selles SLR :evil:

Image
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

j'ai toujours pas pigé le pourquoi de la chose ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :[...] qu'il n'est pas encore nez celui qui me détronera de mon titre de POSTLEADER
...prépare la boîte en sapin SPIN, je vais bientôt t'enterrer !!! :twisted: :twisted: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

A bon ........











:twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

luc TGVR a écrit :j'ai toujours pas pigé le pourquoi de la chose ?
Moi non plus... :shock:
Sur son blog blog blog y a pas d'infos sur les causes...

peut-être une histoire d'hémor... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la cause :

une personne qui a remis en cause de manière très aggréssive et surtout sans raisons apparentes la manière d'entrainer les gars en natation ...

en gros ça donnait :

"comme tu cours pas , tu glande rien devant la TV pendant que les autres , ils font des séances PMA à pied , alors arrette tes connerie en leur proposant des séances dure en nat "

cette personne ne peux pas supporter non plus l'importance humaine et sportive que nous donnons à nicolas granger ( ex nageur international ) , notre excellent coach en matière de technique ...

donc ce genre de comportement égoiste et méprisable m'ennerve au plus au point quand on connaît l'investissement temporel , physique et humain que je donne à la progression du group et la confiance aveugle que j'accorde à nico ...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

je comprends toujours pas: cette personne remet en cause l'entraînement de Nicolas et tu prends ça pour toi ?
c'est toi ou Nico qui avait fait cette séance ?

Ou alors il l'a critiqué, toi tu l'as défendu et on t'a répondu ces méchancetés ? c'est pêut-être ça ?

et t'arrêtes le triathlon pour ça ?

Alors ne sois jamais investi dans un club en tant que bénévole, parce que tu vas perpétuellement bosser gratos pour des gens qui n'auront cesse de te conseiller le contraire voire de te critiquer ou littéralement te pourrir à longueur de journée .

Allez zou retourne donc nager, les carreaux te manquent déjà c'est sûr !!

Pis tu nous en ressortiras une pour le 1er avril ?
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

:roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut vous
bon, comme beaucoup je n'ai pas tout compris des soucis de Spin, mais là n'est pas le problème.
Je pense qu'il est suffisament grand, compétent et intelligent pour savoir ce qu'il a à faire.
Je voudrais juste lui dire j'ai été très touché par sa réponse concernant le "milieu" :D des triathlètes.
Moi qui suis un humble et misérable gueux :oops: je suis très touché qu'un sportif de haut niveau pense ça des "petits" qui n'ont que l'objectif de finir.
Voilà c'est tout
Christian Scifo
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Et n'oublions jamais deux choses :

1 : si y'a des bons c'est parce que les moins bons existent....sinon, la notion de "bon" serait plus flou :D

2 : les derniers ont autant de mérite que les premiers (et je sais de quoi je parle......... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ca y est , de retour après une grosse maladie ................de mon ordi , beaucoup d'actualisation du blog , de nouvelles du groupe et des séances sympa ...
Répondre