VELO DE PRO FIN DE SAISON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par ironmanolo »

AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!
TRES BEAU !!!!!!!!!!!!!!
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par benjamin42 »

yes mec 3200 comme il est monter
franchement ses un velo que je n'avais jamais vue en vrai mais seulement en photo
et mon copain ses un monstre se velo il est trop beau
kimaswan a écrit :
benjamin42 a écrit :moi je vient d'acheter un kuota kueen-k cher agritubel
super bien entretenu et prope
une bella affaire pour 3200euro
3200 comme il est monte avec les roues?
Moi je suis sur la liste d'attente pour un certain Specialized rouge suisse :lol:
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par benjamin42 »

desoler christian je pense que ce velo je vais le garder une bonne paire d'année
mais dans 5 a 6 ans je penserai a toi ok
a bientot
Christian Robin a écrit :
benjamin42 a écrit :moi je vient d'acheter un kuota kueen-k cher agritubel
super bien entretenu et prope
une bella affaire pour 3200euro
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to_062.jpg][img][img]http://www.chokcycles.ch/images/KUOTA-Kult.jpg[/img]
Merde...merde...merde....slurp...slurp....

Dis moi, c'est t'y pas l'amorce d'une fêlure, en bas à droite, ..oui, entre le boitier de pédalier et l'amorce du tube diagonal....
C'est quoi, la rouille...c'est t'y pas des roulements niqués.... et puis, sur la photo, il apparaît pas ben droit, ton cadre...tu veux épater la galerie avec ta photo, mais le vélo, il a pas passé un péage d'autoroute sur la galerie???

Merde...merde...merde....slurp...slurp....
Euh....3200€...tu le revends pas, par hasard ??? :wink:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par stevan11 »

florent a écrit :
kimaswan a écrit :
florent a écrit :le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Honnetement, a mon avis, le velo souffre plus de 5000 bornes avec les watt qu'ils mettent dedans que sur la galerie d'une caisse qui roule pas non plus sur autoroute a 150kmh pendant les courses...
sauf que moi je donne pas un avis mais c'est une constatation avec un cadre tige de selle intégré entre autre enfin bon....
entre les hôtels et le déplacements en courses, ils sont bien à 150km/h sur les autoroutes!
Répondre