merci pour votre aide.
Je l'ai eu en MP et il m'a dit qu'il faisait l'inverse........NIOBI a écrit :Penses tu a expiré dans l'eau, pour pouvoir ensuite bien inspiré en sortant la tete hors de l'eau?!
Ne t'énerve pas; il m'a fallu des années pour être vraiment à l'aise en crawl. Chacun son physique, chacun sa technique, heureusement.francktimy a écrit :merci à vous de prendre ma question en considération, alors pour répondre à vos questions, je nage entre 1500 et 1800m à chaque entrainement avec exercises variés, je fait une partie nage complète et une partie avec pool boy ( je suis un peu moins essouflé avec le pool, mais arrêt quand même), sinon j'adore l'eau j'ai fait de l'apnée pendant des années en mer et piscine étant plus jeune enfin je ne suis pas vieux non plus (37ans), j'expulse bien l'air dans l'eau avant de prendre ma respiration à l'extérieur ,et le reproche que l'on ma fait c'est que je suis pas assez détendu dans mes mouvements, ce midi en piscine j'ai réussi à faire plusieurs fois 50m(avec arrêt tous les 50m de 40secondes) avec pool et plaquette en respiration 5 temps mais à chaque fois c'est la même chose il faut que je fasse une pose au bout de 50m, c'est terrible et cela m'énerve que au bout d'un an je ne puisse pas faire plusieurs longueurs de suite même si je ne vais pas vite cela vient après ,mais voir des gens qui n'ont pas du tout la carrure phisique et la technique de crawl mais ils arrivent à aligner des longeurs à leurs rythmes, enfin bon merci pour vos réponses.
Distances d'entraînement par séance: tout est normalfrancktimy a écrit : ce midi en piscine j'ai réussi à faire plusieurs fois 50m(avec arrêt tous les 50m de 40secondes) avec pool et plaquette en respiration 5 temps mais à chaque fois c'est la même chose il faut que je fasse une pose au bout de 50m, .