Très content de lire ces mots de ta plumeptitlance a écrit :3h15 c est pas gagné! en théorie ca parait faisable, sur le terrain ca l est beaucoup moins

Très content de lire ces mots de ta plumeptitlance a écrit :3h15 c est pas gagné! en théorie ca parait faisable, sur le terrain ca l est beaucoup moins
Ma femme fait 2'15 voire 2'20 au mille sur piste et depuis des années elle plafonne...souvent passer un CAP c'est difficile , c'est vrai qu'elle a 51 ans....ptitlance a écrit :moi je n ai jamais couru de ma vie et hier pour voir j ai fait un 1000m sur piste, j ai fait 2'20"...je n ai aucune idée de ce que ca vaut, vous en pensez quoi?
Je pense que soit tu nous intoxes grave, soit ce que tu dis est vrai, et on va bientôt entendre parle de toi ( ce que je te souhaite), soit tu te la joues mytho.sportaddict a écrit :bonjours a tous,
voila, j'ai 21 ans, j'ai tjrs fait enormement de sport (foot, tennis, un peu de natation, velo, un peu de cap et quelques autres...), apres avoir stopper le foot, je voudrais me mettre au tri.
j'ai deja fait 2 raids: sfr et raid x-areva, tres bien passés.
je donne quelques tps pour info:
- cap: 10 kms en 37/36 min sans entrainement
- nat: quasiment jamais nager le crawl jusqu'a cet été a la plage. apres une semaine et demi d'apprentissage a raison de 2H30/jr, je fais presque du 3km/H
- velo: que du vtt, du plus de 30 de moyenne avec un peu de velib' dans les jambes
voila, j'aimerai faire du long, half IM et IM, qu'en pensez vous?
Franchement ttes ces perfs sont possibles (5 km de Vélib a 30km/h c'est faisable non? de là à passer au IM...), idem pr les 3km/h en nat'Christian Robin a écrit :Je pense que soit tu nous intoxes grave, soit ce que tu dis est vrai, et on va bientôt entendre parle de toi ( ce que je te souhaite), soit tu te la joues mytho.sportaddict a écrit :bonjours a tous,
voila, j'ai 21 ans, j'ai tjrs fait enormement de sport (foot, tennis, un peu de natation, velo, un peu de cap et quelques autres...), apres avoir stopper le foot, je voudrais me mettre au tri.
j'ai deja fait 2 raids: sfr et raid x-areva, tres bien passés.
je donne quelques tps pour info:
- cap: 10 kms en 37/36 min sans entrainement
- nat: quasiment jamais nager le crawl jusqu'a cet été a la plage. apres une semaine et demi d'apprentissage a raison de 2H30/jr, je fais presque du 3km/H
- velo: que du vtt, du plus de 30 de moyenne avec un peu de velib' dans les jambes
voila, j'aimerai faire du long, half IM et IM, qu'en pensez vous?
Dans les deux derniers cas, inscris toi dans un club de tri, et commence par un petit CD, au cours duquel soit tu vas exploser pas mal de monde, soit tu vas retomber les deux fesses par terre...
Je te laisse le bénéfice du doute...
Oui 36' aux 10km allure marathon c'est pas trop mal pour un premiersportaddict a écrit : pour la cap, j'ai couru le 10 km (un vrai !) comme un 10, pas en me disant: allez allure marathon...
Et toi, avant de faire ton gros malin à peu de frais, t'es sûr d'avoir bien lu ce qu'a écrit SportaddictBryce a écrit :Oui 36' aux 10km allure marathon c'est pas trop mal pour un premiersportaddict a écrit : pour la cap, j'ai couru le 10 km (un vrai !) comme un 10, pas en me disant: allez allure marathon...T'as bien fait de préciser allure marathon...donc tu fais le marathon en 2h30
Woué c'est pas mal
sportaddict a écrit :bah,30 km/H ca fait pas 4H15 mais 6H plutot et la cap c'est sur 10 km, sur marathon faut rajouter la fatigue accumulée dc compter genre 40/41 min au 10KM je pense...
je pensais plutot à 1h10 nat avec entrainement, 5H30 velo avec entrainement et vrai velo clm et 3H15 cap, non?