Casque Chrono Uvex FP2 !!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Casque Chrono Uvex FP2 !!

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,

Voilà je vends donc un casque de chrono Uvex FP2 en parfait état puisqu'il n'a servi que sur 2 CD.
Mon club étant sponsorisé MET j'ai dû enlever les autocollants UVEX pour en remettre des Met "made in maison".
Les autocollants ne sont donc pas parfait et il y a moyen de faire mieux mais c'est déjà assez propore (je vous laisse juger par les photos). A noter qu'il reste sur le devant du casque et à l'arrière de la pointe de très légères marques des anciens autocollants UVEX mais c'est très léger.
Taille : 53-58 cm
il s'agit selon les études d'un des caques les plus aéro du marché.

Je l''ai acheté 360€ neuf (on le trouve maintenant à 220€ :evil: ). Je le vends 130€ port compris.
Il est fournit avec une visière (neuve, jamais servie), des mousses de rechange et un sac de transport.

Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Re: Casque Chrono Uvex FP2 !!

Message non lu par NEMO »

A priori vendu :!: :D
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
ch.puccianti

Re: Casque Chrono Uvex FP2 !!

Message non lu par ch.puccianti »

est il vendu !!!
Répondre