HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tridid »

Vincent,

OUI la Mairie nous a soutenu sur ce projet et a essayé de convaincre Iaco jusqu'au bout avec Patrick et OUI elle nous soutiendra dans nos prochains projets ou besoins matériel, humain ou financier comme elle l'a toujours fait

Mais au moment de prendre une décision elle n'a simplement pas prise celle qui nous convenait mais il faut la comprendre économiquement pour l'embrunais.


Pour éclaircir pour tout le monde, sauf Nième caprice et saut d'humeur de qui vous savez il y aura en 2010 :

l'EmbrunMan et un CD le 15 août, les deux courses organisées par Iaco EmbrunMan Orga et PAS LE CLUB D'EMBRUN, donc on peut s'attendre à une inscription chéro's pour les prestations que vous connaissez, même si notre démarche aura peût-être eu au moins le mérite de le calmer dans ses ardeurs !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

tridid a écrit :Vincent,

OUI la Mairie nous a soutenu sur ce projet et a essayé de convaincre Iaco jusqu'au bout avec Patrick et OUI elle nous soutiendra dans nos prochains projets ou besoins matériel, humain ou financier comme elle l'a toujours fait

Mais au moment de prendre une décision elle n'a simplement pas prise celle qui nous convenait mais il faut la comprendre économiquement pour l'embrunais.


Pour éclaircir pour tout le monde, sauf Nième caprice et saut d'humeur de qui vous savez il y aura en 2010 :

l'EmbrunMan et un CD le 15 août, les deux courses organisées par Iaco EmbrunMan Orga et PAS LE CLUB D'EMBRUN, donc on peut s'attendre à une inscription chéro's pour les prestations que vous connaissez, même si notre démarche aura peût-être eu au moins le mérite de le calmer dans ses ardeurs !
N'empêche que GI se met sur un piédestal, et on le laisse dessus !!!! Est ce que la mairie sait qu'il a interdit d'inscriptions certains Embrunais ?? Qu'il interdit l'accès au plan d'eau à d'autres (dont moi !! :mrgreen: ) en faisant dire par son attachée de presse "si il voit Vincent au plan d'eau il le tue" (texto !) ?? Il fait ce qu'il veut ici !!!! :sm10:
Faut qu'ils arrêtent un peu de mettre ce bonhomme en avant, car il ne pense qu'à sa gueule, et non à celle de l'Embrunais (d'ailleurs, c'est son image qui ternie SON épreuve, et non notre club qui aurait organiser un CD sans prétention aucune...) !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par caro »

Oui ce projet de CD à Embrun doit voir le jour !!! :sm2: :sm2:

De plus, un CD avant l'IM de Nice est très positif.... et le prix aussi. :P

En 2008, le CD le même jour que l'Embrunman était à 80€ pour zéro ravito sur le parcours et 1/2 banane à l'arrivée... (cela fait chére la banane !!!... :twisted: )

Je ne vois pas en quoi cela concurrence car entre juin et le 15 aout, il y a quelques jours ....!!!

Et cela permet une excellente préparation pour l'Embrunman justement .....
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tridid »

Caro t'es tout à fait sur la même longueur d'onde que nous en terme de prix d'inscription, de prestation, de date et de NON CONURRENCE à l'EMBRUNMAN mais bien de COMPLEMENT et de PREPARATION, malheureusement un certain Mr I ne le voit pas de cet oeuil.

Et je rejoins Vincent, il ne le voit pas de cet oeuil parce que OUI on est capable de faire autant que lui voire mieux sur un CD, attention pas sur un long, et la menace dont il parle c'est ça ! C'est que les gens se rendent compte que son orga est minable et non pas que nous ternissions l'image du tri à Embrun.

Rien que les tenues du club sur des courses de tout niveau dans toute la France, l'Europe et le Monde (deux embrunais au tri de l'ile d'Elbe et Dom' à Hawaï je rappelle ! ) valorise le tri à Embrun. Et ça quand le club c'était lui, c'était une boîte aux lettres, on en est là grâce à Patrick et Thierry entre-autre.

Et OUI il a fait des trucs pas cool et même pire que ça et il fait ce qu'il veut depuis son piedestal et on le laisse. Mais on sera ceux qui ont fait disparaître l'EmbrunMan malheureusement si on persiste à l'affronter. Parce que nous répétons que ça n'est pas notre but de reprendre l'orga du long. Cherchons d'autres voies pour satisfaire tout le monde et faire d'Embrun non plus la terre de l'EmbrunMan mais une terre de TRIATHLON dans les années à venir...

Je suis aussi dégouté et je lui en veux, malgré le personnage qu'il est je fait partie de ceux qui ont fait EmbrunMan pour le "mythe" (2 X ) qui voulait le refaire mais qui ne le refera peut-être pas parce qu'il me dégoute trop.

Pourquoi la solution ne serait pas ça. Peut-être que si les gens commence à en avoir marre de payer 220€ pour un polo, qui à mon avis sont les invendus de scott vu la couleur de plus en plus pourrie qu'il y a tous les ans, ou 80€ pour une 1/2 banane et que le nombre d'inscrits chute, il réfléchira et se dira qu'il y a des choses à revoir.
Ne plus prendre les triathlètes amateurs pour des cons et une course complémentaire et de préparation au mois de Juin.

inchala
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

tridid a écrit : on en est là grâce à Patrick et Thierry entre-autre.
Ça, c'est sure et certain !!!!!!!!!! :sm6:
Vincent...
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par christri2 »

Bonjour à toutes et tous

Si vous voulez une course MAGNIFIQUE qui n'est pas polluée : ni par le fric ni par l'état d'esprit lamentable de Mr GI, allez faire un petit tour sur l'ile d'Elbe. Marco et son organisation vont vous permettre un retour aux fondamentaux du triathlon longue distance.... Un séjour exceptionnel, un accueil aux petits oignons. Ce n'est pas le label IM avec tout son fast, ses artifices et sa pompe à fric, c'est simplement un triathlon organisé avec passion et amour de ce sport. http://nuke.elbaman.it/FRANCAISE/tabid/72/Default.aspx. RDV la semaine prochaine pour un petit résumé de cette magnifique course. Pour nous de vendredi à lundi c'est soleil et sable chaud :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) (avec un peu d'efforts dimanche).
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par poussman »

christri2 a écrit :Bonjour à toutes et tous

. Ce n'est pas le label IM avec tout son fast, ses artifices et sa pompe à fric, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) (avec un peu d'efforts dimanche).
Moi le faste IRONMAN cela me plait...c'est pour cela que je ne ferais jamais Embrun ( ou alors en OFF)...pour ta course j'avais hesité mais 200€ + transport = beaucoup plus cher que Nice à 360 € et 200 km de voiture...et comme pour moi triathlon = ironman....
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par christri2 »

Pour info si tu t'inscris avant la fin décembre le prix est de 160€ et c'est une distance Iron. Pour avoir fait plusieurs Iron (label et pas label), honnêtement il faut essayer d'aller voir ailleurs que simplement chez les Américains....
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par poussman »

christri2 a écrit :Pour info si tu t'inscris avant la fin décembre le prix est de 160€ et c'est une distance Iron. Pour avoir fait plusieurs Iron (label et pas label), honnêtement il faut essayer d'aller voir ailleurs que simplement chez les Américains....

j'avais bien compris et je suis persuadé que c'est super bien , mais moi je ne parle pas de distance ironman mais vraiment de IRONMAN la marque....
Cela fait partie de mon plaisir passer sous l'arche d'arrivée IRONMAN avec le petit logo ...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
montellese
Messages : 20
Inscription : 23 sept. 2007 14:55

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par montellese »

Si on cherche des triathlons mythiques, l'Altriman remplace avantageusement l'embrunman.
Et en plus du mythe, on respecte les tri athlètes en Capcir.
Je pense qu'il faudrait l'annulation de l'embrunman une année, les tri athlètes pourraient se reporter sur l'Altriman. Ça permettrait de le faire tomber de son piédestal.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par tseusitchu »

C'est même pas nécessaire: l'Altriman a largement assez d'atouts dans son jeu pour trouver sa propre légitimité vis-à-vis d'Embrun: proximité de Font-Romeu et des grandes stations (logement aisé et cadre :sm3: ), parcours vélo encore plus typé montagne que celui d'Embrun et anti-drafting au possible :lol: :wink: ( sans parler de la quasi-absence de voitures sur le parcours), parcours marathon sensiblement plus beau et plus dur, pas de risque de cagnard excessif :) , ravitos à profusion tout au long de l'épreuve et même après, armée de kinés postée dans une petite salle tranquille à 20 mètres de l'arrivée, ligne d'arrivée dans une salle avec une belle scénographie et la possibilité pour les parents, femmes et kids de voir tout le défilé des concurrents et d'attendre longtemps, jusque tard dans la nuit, à l'abri,au chaud et même assis :idea: , l'arrivée de leur champion. Ceux qui n'ont jamais fait Embrun voudront de toute manière faire Embrun ( le mythe et tout le tralala ) , ceux qui ont fait le tour d'Embrun risquent d'être nombreux au bord du lac de Matemale en juillet , sans parler de ceux qui feront le doublé Altriman/Embrunman et qui seront peut-être bien plus nombreux qu'on ne le pense ( vu les dates pour les deux épreuves).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par POINDIMIE »

N. :P

Bonjour,


++++++++++++++tseusitchu j'ouvre les bras...RIEN A DIRE JE SUIS OK AVEC TOI pour l' Altriman :sm11: :sm3: :P :wink:

Beau travail :mrgreen:

BONVENT :sm2:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Akunamatata »

Bon courage au club d'Embrun
pas facile d'avoir a vivre avec GI
même au club de la Ciotat on en a souffert :(
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Akunamatata a écrit :Bon courage au club d'Embrun
pas facile d'avoir a vivre avec GI
même au club de la Ciotat on en a souffert :(
Je te rassure, on le voit jamais, il habite pas à Embrun !!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par palantix »

Franchement incompréhensible et bien dommage.
Je n'ai jamais fait l'Embruman et c'est un rêve pour moi (avec l'age, je me demande si j'y arriverai un jour).

Et faire un CD dans le même cadre, que je connais par ailleurs, je trouverai cela super !!

Bon courage à vous dans votre projet qui j'espère vivement pourra voir le jour.
Demain est un autre jour ... :)
Répondre