pierre guivarc'h a écrit :
J'espère juste que le carton rouge est arrivé après l'insulte ... et n'a pas au contraire précédé les insultes.
Aller Grand Turtle, grand maitre du forum, je te laisse
ps : sinon ta vie en dehors de l'ordi, ça va ? ça se passe bien ?
Tu postes dans "Blog des élites". Tu as donc devoir d'exemplarité car tous les jeunes pré-pubères lèvent vers toi des yeux émerveillés. Ce n'est pas avec tes interventions irréfléchies que tu vas leur montrer la voie à suivre!

Et quelles que soient les circonstances tu n'insultes pas les arbitres, surtout quand tu as fait une faute.
PS. Qu'es-ce que tu en as à foutre de ma vraie vie? Tu ne m'as même jamais parlé au club. Mais puisque tu as la gentilesse de t'inquiéter pour moi

à mon tour je te demande si en dehors du triathlon ça va bien et si tu as suivi mes conseils et acheté un dictionnaire d'anglais. Sinon, Noël arrive.

PPS. Tu sais très bien que ça ne va pas, que ça va faire 2 ans que je ne peux plus bosser, que l'ordi est un refuge... Ou alors là aussi tu a été sourd et aveugle?

Tu as la chance d'être jeune, de ne sûrement pas avoir de personnes en dépression profonde autour de toi eu égard à ta réaction. Sois heureux de cet état de fait et ne joue pas au con.