On a l'impression qu'on vient de jeter un os dans la fosse aux lions....et tous les grands moralisateurs du forum s'en donne a coeur joie.
J'ai plus de 15 ans de triathlon et je n'ai "a ma connaissance" aucun ennemi.....donc c'est que je dois pas être si mechant que ca

Relisez mon explication quelques posts plus haut et vous verrez que je n'ai jamais eu a utilser cette méthode. La seul et unique fois ou j'ai du me faire ma place de manière un peu plus costaude........c'est lors du 70.3 d'anvers 2007 ou l'organisateur a eu la bonne idée de faire partir 1300 furieux sur une ligne de départ de 50m....autant de te dire que pendant 10 sec, si tu ne fais rien, tu as la tête sous l'eau et tu risque ta peau....donc là, il faut vraiment te faire ta place.....
J'ai plus de 150-200 triathlons et jamais je n'ai du attraper le pied de qui que ce soit pour me faire ma place, toute au plus jouer fortement des coudes pour ne pas me faire couler......vous faites une interprétation négative de ma phrase (certe maladroite...)....donc on se calme et on range ses guns......
En plus, faire l'amalgame avec le drafting et les croches-pied en CAP....c'est vraiment n'importe quoi....
Bon, il fait beau, les oiseaux chantent et moi je vais aller faire du sport plutôt que de répondre a des questions sur un forum.....j'ai des queues de poissons a aller faire en vélo et quelques vieux cyclo a aller mettre dans le ravin....