IM Zurich 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

IM Zurich 2010

Message non lu par coluccinico »

Salut à tous! j'ai vu qu'il y avait deja 2000 inscrits à Zurich l'an prochain et je voulais savoir quelle est la limite du monde inscrit sur une course IM et si possible à Zurich :roll: merci
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM Zurich 2010

Message non lu par louspib »

2200 au départ il y a deux ans, 2500 cette année, le truc est que ça s'écoule pas de façon linéaire du tout, tout d'un coup franchi un seuil tout le monde s'affole et tout se barre comme des petits pains (cf. les dernières places pour lanzarote cette semaine)
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: IM Zurich 2010

Message non lu par schmitou »

SALUT,
Lanzarote complet
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: IM Zurich 2010

Message non lu par SG »

2200 ou 2500 ça fera pas une grande différence. Cett course à 1H de chez moi pue le drafting. En vous souhaitant une bonne cyclo pour 2010 et bien sur un excellent marathon :wink:

"Say NO to drafting"

Image

Image

Image
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: IM Zurich 2010

Message non lu par louspib »

Bah c'est un peu exagéré ça, de ce que j'en ai vu, y a 30km un peu chiant sur le début de la deuxième boucle où le parcours fait que ça se resserre mais y a quand même assez de dénivelé pour que ça purge un peu les groupes non? Enfin bon ce que j'en dis moi, c'est que d'une part si tu veux pas drafter ben tu draftes pas et que d'autre part sur le plat si tu veux respecter 10m d'écart entre 2500 bonhommes c'est un peu compliqué... En revanche, pour aller (un peu) dans ton sens, j'ai vu des arbitres se faire ouvertement envoyer chier sans réaction apparente. Ou alors, peut être que les mecs ont eu la surprise quelques km plus tard? C'est possible que de ne pas être avisé "en direct" d'une sanction mais de se faire alpaguer ensuite au niveau des penalty box?
Répondre