Peut-être ont-ils été "victimes" de leur succès cette année, mais c'est aussi grâce aux retours et impressions des participants que l'organisation peut progresser... et nous donner envie de revenir comme chaque année

Oui, les questions et remarques pertinentes sont les bienvenues, et comme tout organisateur (euh, je crois tout du moinsaurelie.218 a écrit :Je vote pareil^^ Toujours aussi pertinente, la Sophie!!![]()
![]()
il devrait fort probablement être mis en ligne sur l'excellent site www.triclair.comnicofree02 a écrit :Mercredi à 18:15, reportage Tri de l'Alpe sur Sport+... J'ai pas Sport+![]()
Si quelqu'un peut numériser ça et le mettre en ligne, merci de me le faire savoir. Bilbo?
Siiiiii tu le feraswoody77 a écrit :j'y re pense quasiment tous les jours à cette course, je fais la prochaine édition ça c'est sur !!!! j'aimerais bien tenter le long mais je crois que je suis pas assez costaud pour y arriver, à moins d'arriver en haut de l'alpe complètement en charpille à 22h00
ne touchez pas à la grosse marmote rouge un peu au dessus de huez , c'est mon totem