Et je m'en fout de ne pas avoir de grand cru classé dans ma poche, ou de ne pas avoir de superstar dans la startlist, ça n'empêchera pas d'avoir des athlètes d'un niveau excellent, et surtout que je me fasse plaisir avec eux.

c'est bien beau tout ça du moins sur le papier , il n'empeche que je pense que tu fais une selection par le fric avec le montant de l'engagement meme si tu ''OFFRE '' plein de chose autour, du moins pour faire passer la pillule .bensanson a écrit :salut les raleurs.
donc pourquoi 75 euros .j offre l aperitif grand vin le samedi 17h a la winnery, j offre le repas de bienvenu samedi soir (repas au restaurant gourmet) j offre le concert du samedi ,j offre 1 bouteille de bon vin dans le sac coureur,j offre 1 tshirt col V 150grammes de qualite a tt les finisher, j offre un 2em concert apres la course + soiree DJ,j offre des prix de grand cru classe a tt les categories,et excusez moi du peu ,j offre le vin grand cru du medoc pour le repas du dimanche soir.J invite REDBULL pour que vous puissiez boire de l energie drink ,mais je fais pas les pipes bandes de gros NAZES. j ai surtout pas besoin des gens qui dise du mal de moi ,donc pour cela ne venez surtout pas.
merci
Tu as participé à un Ironman labellisé je crois en plus de mémoire celui de SUISSE qui n'est pas le moins chère, combien l'inscription ?mistertri a écrit :pour répondre à mes détracteurs, oui mistes sudrie je paie vos primes et donc ton salaire pourquoi ? Car je ne pense pas que tu vas lacher 75 euros pour faire un CD, je ne pense pas qu'au vu de ton statut, tu saches encore ce que l'on appelle payer un droit d'inscription. Quand je paye 25 euros pour faire une course et qu'il y en a 2500 à gagner, c'est toi ou un autre élite qui ramasse la donne pas moi, sauf que moi, le lundi, pas le temps de faire la récup, je vais bosser.
Pour rodolphe, tu brasses de l'air, Sanson n'innove pas, il arnaque à ce prix là. Pierformance a résumé ce que je voulais dire et toi, tu parles de laisser faire ? Désolé, je ne peux pas. Déjà qu'il y a le drafting, si en plus je dois me ruiner, où va le tri ? Cela fait 5 ans que je n'ai de cesse de dénoncer le business de Iacono, ce n'est pas pour laisser faire Sanson dont la réputation n'est plus à faire.
Si il a inventé un concept, c'est celui du triathlon pour une élite pro et financiére, rien d'autre. Si tu as les moyens, tant mieux pour toi alors les autres peuvent arréter le tri ?
Comme tu l'as dit, chacun est libre de s'exprimer et c'est ce que nous faisons. Et si on réagit ainsi, c'est que l'on connait peut-étre plus que tu ne penses le vol..., l'organirateur pardon
350 euros mais c'est autre chose que ce que propose Sanson. Tu peux arriver les mains dans les poches si tu veux. Repas, ravitos (avant, pdt, aprés), prestations gènérales, tu vas pas comparer Sanson avec Cordier et le label Ironman ?Chicken Run a écrit :Tu as participé à un Ironman labellisé je crois en plus de mémoire celui de SUISSE qui n'est pas le moins chère, combien l'inscription ?mistertri a écrit :pour répondre à mes détracteurs, oui mistes sudrie je paie vos primes et donc ton salaire pourquoi ? Car je ne pense pas que tu vas lacher 75 euros pour faire un CD, je ne pense pas qu'au vu de ton statut, tu saches encore ce que l'on appelle payer un droit d'inscription. Quand je paye 25 euros pour faire une course et qu'il y en a 2500 à gagner, c'est toi ou un autre élite qui ramasse la donne pas moi, sauf que moi, le lundi, pas le temps de faire la récup, je vais bosser.
Pour rodolphe, tu brasses de l'air, Sanson n'innove pas, il arnaque à ce prix là. Pierformance a résumé ce que je voulais dire et toi, tu parles de laisser faire ? Désolé, je ne peux pas. Déjà qu'il y a le drafting, si en plus je dois me ruiner, où va le tri ? Cela fait 5 ans que je n'ai de cesse de dénoncer le business de Iacono, ce n'est pas pour laisser faire Sanson dont la réputation n'est plus à faire.
Si il a inventé un concept, c'est celui du triathlon pour une élite pro et financiére, rien d'autre. Si tu as les moyens, tant mieux pour toi alors les autres peuvent arréter le tri ?
Comme tu l'as dit, chacun est libre de s'exprimer et c'est ce que nous faisons. Et si on réagit ainsi, c'est que l'on connait peut-étre plus que tu ne penses le vol..., l'organirateur pardon
@+