Bonsoir - bonjour,
2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ).

BONVENT

Ouais, bahh !! justement, je me pose la même question, mais a l'inverse...twinpower a écrit :Moi j'ai fais l'inverse EMBRUN 2007 et cette année CAMBRAI et bien je peux vous dire que je suis bien content d'etre au départ de celui là...mdr
A mon avis les deux rien à voir (enfin j'espère pour le 30 aout) , Embrun c'est tellement particulier que je pense qu'on ne peux pas comparer.
Cependant magnifique épreuve qui permet vraiment d'aller au bout de soi... à vivre
idemPOINDIMIE a écrit :.![]()
Bonsoir - bonjour,
2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ).![]()
![]()
![]()
![]()
BONVENT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/color]+ ORGA BEAULIEU ?braziou a écrit :idemPOINDIMIE a écrit :.![]()
Bonsoir - bonjour,
2010 se sera encore un défi perso : IM Nice + Embrun ( je commence à faire à économiser pour mon PROJET FINAL ).![]()
![]()
![]()
![]()
BONVENT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu d'accord avec toi mais je pense que sur une route à peu près plane tu peux te dire je roule pas trop dans les tours à 35km/h et si tu appuis un peu tu peux rouler à 37-38 km/h sans trop morfler( au delà en fonction du niveau, vent, environnement là: c'est suicidaire) alors que quand tu fais embrun quand t'es dans l'isoard, pallon , chalvet pour ne citer que les plus connues tu n'a pas cette marge de maneuvre tu es obligé de gérer et parfois tu ne gères plus tu résistes dans les montées à parfois 180PULSESlion52 a écrit :Ouais, bahh !! justement, je me pose la même question, mais a l'inverse...twinpower a écrit :Moi j'ai fais l'inverse EMBRUN 2007 et cette année CAMBRAI et bien je peux vous dire que je suis bien content d'etre au départ de celui là...mdr
A mon avis les deux rien à voir (enfin j'espère pour le 30 aout) , Embrun c'est tellement particulier que je pense qu'on ne peux pas comparer.
Cependant magnifique épreuve qui permet vraiment d'aller au bout de soi... à vivre
Je suis 2 fois Embrunman, et je me demande, si je vais pas me cramer, a Cambrai.
A Embrun, tu t'es motivé pour en chier, et que ce sera dur, donc tu ESSAIES de gérer,![]()
Le ch'triman, sensé, être moins dur, ne va t'il pas, libérer, nos petites têtes, et nous faire exploser, (je parle, pour moi) de tirer trop fort ??
Sincérement, cette question, me turlupine.
A dimanche
et enfin un format long avec de la natation! Je commençais à désespérer avec tous les half qui réduisent la natation à la portion congrue...ocethan a écrit :sinon y'a un tri qui se fait avec le club de tri d'orange ,avec le mont ventoux au menu![]()
. 4km nat ;135km velo et 30 en cap;moi ça me dit bien