TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par patrick bateman »

face360 a écrit :
qu'est il arrivé lors de l'édition précédente? parcours vélo annulé si j'ai bien compris. pour quelle raison ?

selon les locaux y a t il une chanceque ca se reproduise et quelqu'un l'a t'il déja fait complet?
c'était la tempête! Trop de vent pour faire du vélo.
On ne sait pas si cela va se reproduire , c'est le charme de l'été en Bretagne :D - Mais une tempête comme celle la au mois de septembre, c'est pas tous les ans.

Personne ne l' a fait complet car c'était la première édition en 2008.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par oliv-esmgo-tri »

bonjour,

il présente quel relief le parcours vélo de la compet?
car je pensais venir le faire!
vous savez s'ils attendent plus de monde cette année?

merci
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par gg le banner »

Parcours annulé l'année dernière car trop de pluie et trop de vent avec des rafales qui rendait le parcours vélo vraiment dangeureux (c'était début octobre et les feuilles commençaient à tomber).
Pour le parcours vélo sinon, on est parti le reconnaitre la veille, c'est un parcours qui est assez technique avec très peu de grande ligne droite mis beaucoup de petits virage entre des maisons dans les premier kilo et ensuite des routes parfois surprennantes avec du gazon au milieu.... :shock:
Le parcours à pieds est lui très bien avec de jolis passages (j'ai eu le temps de l'admirer l'année dernière)
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

Il faudrait encourager les organisateurs à mettre un peu plus d'info sur le site

Avec (par exemple) :
- liste des inscrits
- parcours sur google maps
- ...

A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

LE site a évolué positivement http://triraidbf.blog4ever.com/blog/index-58844.html

Allez jeter un coup d'oeil et inscrivez vous pour ce MD de fin de saison

A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par oliv-esmgo-tri »

je compte y aller car le LD en normandie que je voulais faire est annulé!!

donc vous pouvez compter sur moi!

est-ce kil y en a d'autre qui vont le faire?
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
r1rosko
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2007 21:27

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par r1rosko »

Lu sur le site ce jour :
ANNULATION

Communiqué de presse

Suite à des problèmes techniques de dernières minutes, nous ne sommes pas en mesure de maintenir la sécurité des concurrents sur le triathlon LD de Roscoff ; l’édition 2009 est par conséquent annulée.

Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs sur l’évènement, les autorités, les municipalités ainsi que les associations sportives impliquées.

Nous allons procéder aux remboursements de toutes les inscriptions et vous donnons rendez-vous l’année prochaine sur ce même site.

L’équipe Organisatrice.
C'est réellement dommage, les parcours de cette année étaient pourtant très bien choisis.
Espérons que l'année prochaine ils puissent organiser quelque chose au format CD ou LD.
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par denistherion »

denistherion a écrit :La date n'est pas très judicieuse : même jour que le CD de Quiberon, il y a peu d'épreuves en Bretagne et il y a concurrence.

Dommage.

C'est ballot !!!!!

Et dire que le CD de Quiberon est complet....

Moi j'y serai sur la côte sauvage :sm2:
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par gg le banner »

Entre les éléments en 2008 et des problèmes organisationnels en 2009, ce tri est vraiment maudit. Espérons qu'il y aura une édition 2010 quand même.
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par fletort »

mince.... j'étais bien motivé...... (je suis de retour de vacances....)

Rien à se mettre sous la dent sur ce week end en Bretagne donc ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par Commanaman »

gg le banner a écrit :Entre les éléments en 2008 et des problèmes organisationnels en 2009, ce tri est vraiment maudit. Espérons qu'il y aura une édition 2010 quand même.
Nous sommes plusieurs à avoir un peu suivi la façon dont ce tri était organisé. Et nous n'avons pas été surpris du tout par son annulation. C'est même le contraire qui nous aurait étonnés.
Un seul exemple : moins de trois semaines avant la date de la course on commence seulement à chercher les plus de 60 bénévoles qui manquent... :roll:
Et pour avoir repéré le parcours vélo proposé ( petites routes parfois en très très mauvais état , jamais plus de 500m de ligne droite , des carrefours et des routes prioritaires par dizaines...etc :evil: ) 60 bénévoles n'auraient pas été suffisant pour ce seul parcours vélo.
Nombreux sont ceux autour de moi qui avaient prévu ce triathlon comme objectif de fin de saison , s'étaient entrainé tout l'été dans ce but et sont maintenant plus que déçu.
Nous n'avons jamais assez de triathlons au calendrier mais après la "kermesse" de 2008 ( la météo n'excuse pas tout ) et la belle surprise de cette année , il faut espérer qu'il n'y aura pas de troisième essai.
ggman
Messages : 2
Inscription : 25 août 2009 21:22

Re: TRIATHLON ROSCOFF 2009 ?

Message par ggman »

Tout a fait d'accord!!!
Il aurait fallu un miracle pour que cette course ait lieu....!!!Ca se sentait venir....
Je suis le premier décu car j'en avais fait ma course de fin de saison...et les solutions de repli sont minces...
Les CD en septembre...sans drafting sont tous complets....
Ainsi émettre l'idée de proposer cette course en 2010 me parait ... :D
Jamais 2 sans 3..........!!!!
Répondre