woody77 a écrit :
pinaise je pense à toi tous les matins, la chance de pouvoir se mettre sur ses pieds mais aussi le premier geste, aller aux toilettes, je n'arrive pas à m'imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi, courage fabrice
Je me dit ça aussi tous les matins, en essayant de faire bouger ma carcasse pour me lever ! (et oui Mr CUBE n'est plus aussi jeune !)
IronPion a écrit :
Un petit (gros) clin d'oeil (et merci) public à Mister CUBE (entre autre)... il saura pourquoi...
Non, non pas de merci. C'est nous qui devrions te remercier d'avoir toujours une telle énergie. Celà nous fait relativiser beaucoup de choses...
Dans une première vie je faisais de la moto tout terrain (d'ou mes problèmes pour me lever le matin !) Je vouais une vraie passion aux pilotes de MX Américains... Et puis le Triathlon a pris le pas sur la moto. Mais un jour je suis tombé sur une de mes anciennes idoles à Hawaii : David BAYLEY. Mr Moto Cross, la classe à l'état pur... (avant sa chute...) Il était là aussi pour l'Ironman, mais en fauteuil... Plus de sun light, plus de show, plus de groupies ... Seul, seul avec la même question qui hante tous les participants : arriver au bout ou pas ? J'ai beaucoup de respect pour les vainqueurs, pour les anonymes qui se battent aussi, mais j'en ai encore plus pour les gens comme David BAYLEY . Le jour de la course aucun son n'est sorti de ma bouche à son passage, (je ne suis pas un grand demonstratif !) mais j'espère qu'il a pu lire dans mon regard...
Alors surtout, comme je te l'ai déjà écrit : "
IRONpion, ne lache rien"
Et j'espère que ce post ne tombera pas dans l'oubli d'ici un an (je compte sur vous, comme il compte sur nous)