l'OM descendre.

il est excellent ce loulou , sans lui , il n'y aurait pas de foot de haut niveau à Montpellierironturtle a écrit :en parlant de foot, toujours la même grande gueule celui-là!
Football - 08/08/2009 - 12:27
Montpellier-Nicollin: "Le PSG, on va les taper"
A quelques heures du coup d'envoi de la saison, le truculent président de Montpellier, Louis Nicollin, semble confiant: son équipe peut battre Paris, ce samedi soir à la Mosson. "On va les taper, assure-t-il dans Le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en Ligue 2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !"
L'annonce de son retour avait notamment boosté les ventes de tickets pour la Grand Prix de Formule1 à Francorchamps...Richie a écrit :Trop la HONTE![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/-/ ... retour.jsp
Michael Schumacher, qui avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique. /Photo prise le 11 juillet 2009/REUTERS/Kai Pfaffenbach
BERLIN (Reuters) - Michael Schumacher annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique, fait savoir mardi le septuple champion du monde sur son site internet.
L'Allemand avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari pendant la convalescence du Brésilien, blessé dans un accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie.
Dave Graham, version française Patrick Vignal
Sinon, il y a aussi le retour de la vieille Kim Clijsters (26 ans)...braziou a écrit :tant mieux , ils nous gaveront moins avec ce retour
c'est due à des douleurs aux cervicales suite à une chute moto
et les cervicales , c'est l'endroit le + sollicité en F1
Richie a écrit :Trop la HONTE![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/-/ ... retour.jsp
Michael Schumacher, qui avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique. /Photo prise le 11 juillet 2009/REUTERS/Kai Pfaffenbach
BERLIN (Reuters) - Michael Schumacher annule son retour en Formule Un en raison d'un problème de condition physique, fait savoir mardi le septuple champion du monde sur son site internet.
L'Allemand avait prévu de sortir de sa retraite sportive pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari pendant la convalescence du Brésilien, blessé dans un accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie.
Dave Graham, version française Patrick Vignal
NIOBI a écrit :Benj' "ça y est, le prof donneur de leçon irréprochable dans la vie dans ses actions avec sa morale de cul béni qui rapplique, parle de triathlon, de la gestion de la performance(de la tienne que tu maitrises) mais le sport de haut niveau qui plus est le cyclisme pro laisse le spectacle se fait et va vomir ailleurs, tu es qui toi ?
On sait rien de tes actions, négatives ou positives mais à la limite je m'en fous"
Je trouve qu'au contraire c'est très sage d'avoir le projet de revenir en F1 pour 2-3 GP et de renoncer par expérience, il sait pertinement que même à 95% de sa condition physique ça ne serait pas passé et aurait été dangereux...rodman a écrit :résumé de l'épisode "le retour des anciens" de cette semaine:
- Schumacher = le bide.- Clijsters = félicitaions à elle mais revenir aprés deux ans d'absence et se taper une top 15 celà ne me dit rien de bon sur le niveau du tennis féminin en particulier...
- Vino = je passe tellement c est ridicule...
Plus sérieusement:NIOBI a écrit :Benj' "ça y est, le prof donneur de leçon irréprochable dans la vie dans ses actions avec sa morale de cul béni qui rapplique, parle de triathlon, de la gestion de la performance(de la tienne que tu maitrises) mais le sport de haut niveau qui plus est le cyclisme pro laisse le spectacle se fait et va vomir ailleurs, tu es qui toi ?
On sait rien de tes actions, négatives ou positives mais à la limite je m'en fous"