choix casque route
-
Re: choix casque route
achete ekoi en plus ta une reduction avec le code reduction TRIMAG09
Pas mieux EKOI, super casque, beau, pas trop cher................
Triathlon de Chalain http://triathlonchalain.wordpress.com
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Je l'ai depuis peu et super léger

idem, super léger ET super aéré.Pat76 a écrit :Je l'ai depuis peu et super léger![]()
J'ai un Met Stradivarius 1 que je conserve pour l'hiver... la différence est flagrante.
-
merci les gars de toutes vos réponses mais je penses queje vais rester sur le giro ionos!
la pimpimattitude me guette!

En tout cas, portez le à chaque sortie! Le mien vient de rendre l'âme dans la descente du col d'Aspin, il m'a sauvée de graves blessures. Il a bien fait son boulot, maintenant je vais surement prendre un ekoï pour lui succéder.
Si tu prends le giro Ionos prend le en couleur livestrong....ça fera une bonne oeuvre ...sauf si tu déteste Lance....moi je tate pour celui là car il va à merveille avec ma tenue de course..;et en plus il y a l'action pour le Cancer.... 

j'étais Giro à mort mais je pense qu'ils ne se sont pas assez renouvelé assez entre le Ionos et le Atmos puis le prixyoung-ninja a écrit :merci les gars de toutes vos réponses mais je penses queje vais rester sur le giro ionos!![]()

Je ne suis pas certain que Charly Loisel aime tes propos ! Car le dernier Triathlon XL de Gérardmer, il fait avec une roue Lenticulaire ... Bon, ce n’est pas de la haute montagneroue carrée a écrit :bien sûr que non, c'est juste que je trouve ridicule d'avoir un casque de contre la montre quand on ne s'en sert pas en contre la montre à un certain niveau. c'est une remarque tout à fait personnelle, mais il demande notre avis, nonNICO69007 a écrit : C'est toujours la même histoire, faut il être doué pour avoir le droit de posséder du beau matos??![]()
dans la même veine, la roue lenticulaire quand on fait de la montagne, ben je trouve ça stupide

- Christian Robin
Ca y est ! j'ai compris l'utilité de la Burqa !elfransiz a écrit :Moi perso moi je prends tjrs un casque avec un 'grillage' ca evite par exemple qu'une guepe ne rentre dedans et ca reste aeré qd meme.:

Pas cons, ces musulmans: pas de cochon pour pas choper le ver solitaire ni la fièvre porcine, égorger un mouton au lieu de trucider son môme quand Allah ou Jéhovah se sont bourrés la gueule au point d'exiger que le papa zigouille son fiston, y' avait plus que la burqa que je trouvais bizarre parce que bien sûr, tu ne peux plus mater les gonzesses dans la rues, mais pas la tienne non plus, et moi, j'aime bien ça....
Perso: Selev. De toute façon, avec un casque, quelle que sopit sa marque, j'ai l'ai con. Sans aussi, d'ailleurs...elfransiz a écrit : Pour les marques : LAS, Met, Bell, Ekoi, Giro, Spiuk...... entre autre].:
Excellent argument: je suis passé ce matin commander la dernière Ferrari. Ma femme a un peu gueulé, mais je lui ai dit: "Chérie, j'aurai pas l'air plus con là-dedans que si j'avais un casque aéro, non ?!"elfransiz a écrit : Pour la remarque sur les casques aero quand tu roules a 30km/ avec un velo de chrono, je dis que c'est pas plus ridicule que d'avoir 300ch sur une voiture quand tu ne roules qu'a 50k/h en ville et 130 sur autoroute.
En y pensant je croise bien plus de gens ridicules en voiture qu'avec des casques aeros![]()
le husky
-
En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant

LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
- Christian Robin
Désolé de te décevoir, mais la réponse est non: en cette période de quasi post crise,et d'un budget non extensible, j'ai dû faire des arbitrages: pas de casque aéro!poussman a écrit :En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant![]()
![]()

le husky
-
Putain c'est durChristian Robin a écrit :Désolé de te décevoir, mais la réponse est non: en cette période de quasi post crise,et d'un budget non extensible, j'ai dû faire des arbitrages: pas de casque aéro!poussman a écrit :En plus tu peux mettre ton casque Aero dans ta FERARRI maintenant![]()
![]()

Cette crise est terrible !

LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !