Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par cédric hailé »

Bravo Aurelie tu fais parti du cercle fermé des ironwomen maintenant :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: récupére bien et profite de ce moment rare et je te dit à la fin du mois à l'Alpes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par Ted01 »

Encore une fois bravo Aurelie! Je suis admiratif et totalement incapable de faire ce que tu as fait! Respect ! :wink:
Bon c est pas tout, mais ça fait quelques heures que je te suis sur mon ordi ! Je commence a en avoir plein le cul :mrgreen: !


Reposes toi bien!


Bonne soirée a tous! et a bientot pour de nouvelles aventures :mrgreen: :mrgreen:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par octave »

Chapeau bas!!! :sm3:

Bravo Aurélie!!!
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par L'indien »

Bravo du boulot !!!
Aurélie recharge toi bien en proteine , t'as fondu !!! :lol: :lol:

Plein de bises :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par Nikotri »

:sm6: :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3331
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

Message non lu par IronPion »

Fallait le faire, fallait même s'y lancer... Un seul mot : BRA-VO ! :D
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        vttsolidaire
        Messages : 403
        Inscription : 31 juil. 2008 10:27

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par vttsolidaire »

        bravo aurelie ;
        avec l'experience acquise sur celui ci et encore de l'entrainement, le prochain ironman sera une chasse au slot !!!!!
        IM : un jour viendra
        cedguedin
        Messages : 88
        Inscription : 24 nov. 2008 07:14

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par cedguedin »

        yes, total respect,elle a ete au bout de son reve en moins d un an, Chapeau
        Avatar de l’utilisateur
        jici
        Messages : 48
        Inscription : 04 août 2007 21:26

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par jici »

        Un tres tres grand bravo Aurelie

        tu l'as fait :sm2:

        tu peux réellemnt etre fiere de toi :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        krasa
        Messages : 55
        Inscription : 05 oct. 2008 12:29
        Localisation : suisse

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par krasa »

        toutes mes ficelles de calçon :D

        Super génial Aurélie ... ça doit être le pied de se dire qu'on l'a fait ... rien que de le lire c'est top....
        T'as pu trouver le sommeil ?
        "c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
        mounz
        Messages : 60
        Inscription : 17 sept. 2006 15:13

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par mounz »

        BRAVO.....................
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par aurelie.218 »

        Putaaaaaaaaaaaaaaaain, vous êtes des amours :sm1: Je chiale à grosses gouttes devant mon écran....vraiment tarés :lol: Merci merci merci pour tout ce soutien :oops:

        Je vais faire un CR ce soir, je le publie sur mon blog et je balance le lien (quoique...il est en signature attachée sous toutes les conneries que j'expédie dans mes posts :mrgreen: )...

        En 2 mots:

        - Pour la nat, j'ai pris plaisir (alors que je hais nager :mrgreen: ), j'aurais pu nager 10 km :lol:

        - Pour le vélo: première boucle sympa.......les bosses un peu chaudes (2 montées, dont un col...the Beast, j'en voyais pas la fin :lol: ) et Heartbreak Hill (la fameuse...mais la plus facile j'ai trouvé...car court!). La deuxième boucle était bof: sur le plat, le vent s'est levé, je roulais à 24-25 km/h au lieu de 33/34 :sm1: Dans les bosses, j'ai commencé à avoir les cuisses qui brûlent, et des crampes aux quadris en descente (la toute première fois de ma vie que j'ai eu des crampes...maintenant je sais ce que c'est, MDR), une galère :evil: :evil: J'ai eu très peur à ce moment-là, alors je me suis calmée à fond pour ne pas me bousiller davantage :lol:

        - Pour la càp: le premier semi a bien passé^^ Les sensations étaient OK! Et vers le 25 ème kil, une horrrreur :sm1: PAF! Crampes sur les ischios et les quadris, et vers le 30ème ça m'a lancé dans les adducteurs, je me suis presque torchée contre une barrière :mrgreen: Bref, comme vous l'avez vu ( :roll: ), j'ai fini en courant/marchant: 30 secondes de course, 30 secondes de marche... Mais la course était à 7 km/h environ, et la marche à 4 km/h :mrgreen: J'ai fait les 15 derniers kms avec un mec adorable (Gregory, de Mâcon!!!), on a causé, on allait au même rythme course-marche... Pour finir, on s'en foutait totalement de la course, on pensait simplement à finir, à PROFITER :sm3: , car on a pris un sacré pied malgré tout!!! Et bizarrement: c'est sur ces 15 derniers kils que j'ai eu le plus de plaisir :idea: Parce que c'était exactement ce genre de truc que je voulais chercher sur mes courses!

        - Transitions: 5 et 6 min :lol: Les autres nanas de ma GA ont mis 2 min, je ne sais pas comment elles font :mrgreen:

        - Bouffe: je me suis peut-être un peu trop empiffrée sur le vélo (7 barres, 6 galettes de riz, 4 gels :mrgreen: ) et sur la càp (enfin....non, juste 4 gels et des poignées de chips+sticks apéro...mais ça passait plus trop), je prenais cela avec de l'eau... Peut-être que j'aurais dû moins bouffer et remplacer la moitié de mon eau par de la boisson iso?

        - Slot: comme je le disais sur le topic "Hawaï", je ne suis pas restée pour les slots (ça traînait trop en longueur!!! Surtout pour les pros...on a eu le droit à une biographie de chacun des 10 meilleurs :mrgreen: ). J'ai donc juste regardé les podiums pour l'ambiance sympa et le buffet... Je crois que des filles plus méritantes que moi dans d'autres GA se devaient d'avoir le fameux slot si "roll-down" il y avait....mais pas moi :oops:
        Il n'y a que le jour où je ferai le marathon en le courant dans son entier (et pas mon foireux 30-30 sur les 15-16 derniers kms, lol) que je serai vraiment "tranquille"^^ Là, bien sûr que je suis très heureuse...mais pas totalement "fière" non plus :!:

        - Plaisir: au MAX! Vraiment, j'ai profité de A à Z! Et comme je le disais avant: c'est aux moments où j'en ai le plus chié que j'ai eu le plus de plaisir :sm2: :sm2: :sm2:

        @ Pacmaninounet: voilà, tes 2 burnes ont encore 1 an de sursis jusqu'au prochain (mais tant qu'à choisir, j'aurais bien refait un IM dans 2-3 mois :mrgreen: C'est dingue, c'est une drogue!!!)

        @ Turtle: désolée pour les moins de 14h :sm1: Moi aussi, j'étais presque persuadée de mettre 13h59 maxi :lol: Mais j'ai mis 14h29, alors....oui, j'ai sprinté à l'arrivée :lol: C'est symbolique, on n'arrondit pas :!: :mrgreen: :mrgreen:

        @ Vking: t'es le plus gros vainqueur en matière de soutien :sm2: :sm2: :sm2: Je n'ai pas pu lire les SMS en course (je crois que les portables n'étaient pas permis, alors le mien était resté dans mon sac de sport...dans la voiture de ma mère^^), mais qu'est-ce que j'ai chialé en les lisant au resto le soir :mrgreen:

        @ Ted: diaaaaantre, le prochain IM, je te promets que je ferai un vélo moins merdique (je prendrai un parcours moins bosselé :mrgreen: Et je n'aurai pas de crampes :lol: ) Et je mettrai 1h de moins :twisted: :mrgreen:

        @ Krasa: merci pour les ficelles de caleçon :mrgreen: Pour le sommeil....NIET :sm1: Du vendredi au samedi, nuit BLANCHE parce que j'appréhendais le voyage (excitation!!!!) et dans la nuit du samedi au dimanche: asthme toute la nuit (on était dans une chambre fumeur = odeur imprégnée dans les draps!) = toux toute la nuit = aucun répit :sm1: Mais j'ai compté sur l'adrénaline!

        @ Tous les autres: Chacun de vos message vaut son pesant de touchitude (en gros, ça m'émeut sans jamais me lasser :mrgreen: )

        @ Ceux du forum qui l'ont fait et que j'ai vus (Solarberg, méga courageux! Tcmarjer, et aussi Ironmanolo si je me souviens bien du pseudo qu'il m'a indiqué :lol: ), c'était cool de vous voir en vrai, comme quoi, ça vaut vraiment la peine d'outrepasser l'interface d'internet :sm2:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par aurelie.218 »

        Ha oui...et euh...
        aurelie.218 a écrit :En 2 mots:
        Mouais :roll: :mrgreen:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par ironturtle »

        Tu as tort de ne pas être totalement fière. :wink: j'avais le même sentiment après Klagenfurt (1ère fois que je marchais sur un marathon) puis j'ai compris à Lanza que j'avais tort.
        Et je suis infiniment plus fier de Lanza que de Roth ou j'ai couru tout le marathon (sauf les ravitos, faut pas pousser non plus! :D ).
        Pour ton tout premier c'est grand. Point. :D :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        livestrong
        Messages : 281
        Inscription : 02 juin 2005 08:29
        Localisation : nancy

        Re: Comment suivre en direct L'Ironman de Zurich

        Message non lu par livestrong »

        tout d'abord félicitations à tous les finishers et aurélie pour son 1er :wink:
        encore une fois je dois reconnaître la qualité d'organisation de cette course ainsi que les nombreux spectateurs malgré le temps

        sinon ma course s'est pas trop mal déroulée, je me fais pourrir pendant la nat :sm1: mais ça c'est comme d'hab, un bon vélo (merci le vélo de chrono) et derrière ça je me suis envoyé un gros marathon.
        résultat 9h09', 40e au scratch et seulement 13e M30 (je vous raconte pas le niveau dans cette catégorie) pour 9 slot.
        heureusement j'ai eu un peu de chance au roll down et cette fois ci j'ai enfin la qualif :lol:

        super week end en compagnie de el-jibe, gaffy, romain.......

        rdv lundi 20 juillet à l'EdT pour ceux qui y seront
        Répondre