Allez les gars-z-et-les filles ! Faisez-nous une belle épreuve !
J'ai personnellement pris un coup au moral lors du dernier CD de Manosque, après m'être fait doubler par un groupe de 20... (20 quoi au fait ???) (j'ai tous les noms, facile, ils restent ensemble jusqu'au parc !!!

). Du coup main en haut des cocottes et abandon au retour au parc... et grosse prise de recul par rapport à notre "beau" sport et à l'esprit remarquable qui y règne.
Après l'option "j'arrête le tri", je passe (peut-être) à l'option "ne faire que des courses à beau parcours". Embrun, ça devrait être bon. Et si mes 20 gogols sus-cités ne peuvent drafter que sur la digue, y'a des chances pour que je ne revois pas leurs gueules d'ahuris satisfaits deux-mêmes

.
Au fait, le meilleur moyen pour vous de ne pas paraître comme des concurrents de l'Embrunman, c'est de proposer des tarifs radicalement... différents ! J'ai depuis longtemps déjà fait le choix d'ignorer les courses à tarifs démentiels (au hasard... je ne sais pas... 80 € sur un CD). Donc alignez-vous sur les prix "normaux" du marché, par pitié !
Ouaip, c'est annoncé sur votre site, donc c'est bien parti.