velo La Grande Motte
velo La Grande Motte
Salut,
Je pars début févier 1 semaine à la Grande Motte , et je voulais savoir si il y a une piscine dans les environs, et si quelqu'un connait les parcours sympa pour rouler dans le coin.merci
Je pars début févier 1 semaine à la Grande Motte , et je voulais savoir si il y a une piscine dans les environs, et si quelqu'un connait les parcours sympa pour rouler dans le coin.merci
-
Slt, tu des sorties effectivement tout les dimanches avec un depart a 9H30 au sud de montpellier.
Plus de ren
seignements http://www.triathlongm.com
Plus de ren
seignements http://www.triathlongm.com
Re: velo La Grande Motte
Bonjour je part en vacance cet été à la grande motte et je voulais avoir des infos sur les conditions pour rouler là bas à cette pèriode de l'année?
Avec tous les vacanciers en voiture n'est ce pas suicidaire?
Quand j'y suis allé c'était hors saison et c'est vrai que du coté de carnon ou d' aigues mortes c'était sympa mais y avait pas grand monde.
Y a t il des routes moins engorgées pas trop loin?
Y a t il des voies vertes pour traverser montpellier?
A plus
Avec tous les vacanciers en voiture n'est ce pas suicidaire?
Quand j'y suis allé c'était hors saison et c'est vrai que du coté de carnon ou d' aigues mortes c'était sympa mais y avait pas grand monde.
Y a t il des routes moins engorgées pas trop loin?
Y a t il des voies vertes pour traverser montpellier?
A plus
-

Cher disciple,étant originaire de wasquehal,je me permets de te conseiller la plage du faucon ougandais
Tu dois avoir très mauvais gout pour te rendre en vacances dans le sud,
De plus la fabuleuse équipe de la grande-motte, vise la descente en d3

Ce qui est un objectif non négligeable et surtout, rempli d'inepsies frauduleuses et arrogantes.

J'habite a la montagne, le froid je connais! 

le suceur de roue a écrit ::d'inepsies frauduleuses et arrogantes.
![]()
![]()
![]()