Claude
Pour ce qui est de l'en-avant, je te conseille les opticiens Krys. Il y en a partout dans le Sud-Ouest.... délais courts, prix raisonnables.claude a écrit :Y a pas éventuellement l'amorce de l'ombre d'un soupçon de petit en-avant vers la seconde 23 ?
![]()
Claude
Bonne remarque! je voulais dire la seconde 15... et j'ai déjà des bonnes lunettes.NDM a écrit :Pour ce qui est de l'en-avant, je te conseille les opticiens Krys. Il y en a partout dans le Sud-Ouest.... délais courts, prix raisonnables.claude a écrit :Y a pas éventuellement l'amorce de l'ombre d'un soupçon de petit en-avant vers la seconde 23 ?
![]()
Claude![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de la seconde 23, même conseil. Parce que, seconde 23, Heymans est dans l'en-but, le point serré et ça fait 2 bonnes secondes qu'il a aplati.![]()
![]()
Allez, tu as le droit à un autre essai![]()
![]()
Trop risqué, ils ont testé dans le team Lucas, les differences sont trop enormes. Il ne le fera pas, meme si ca me plairait bien.octave a écrit :
Le plus enorme serait qu'il s'aligne en maillot de bain......
Bernard en maillot il a aucune chance. Trop de muscles. Il a besoin du gainage.octave a écrit :Pour les combis, le Bernard va remettre tout le monde d'accord aux mondiaux.
jmboma a écrit :Bernard en maillot il a aucune chance. Trop de muscles. Il a besoin du gainage.octave a écrit :Pour les combis, le Bernard va remettre tout le monde d'accord aux mondiaux.
Ah il a changé de sponsor? C'est certainement pour anticiper le retour aux slips de bain.Pimpim a écrit :Lors de l'homologation, Athena a envoye un modele un tout petit peu differend de celui avec lequel Bernard a nage (deux bandes de tissus) donc c'est pas la meme donc il a pas fait 46 et quelque.
Source Sports.frC'est lundi, à Londres, que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du Masters 1000 de Miami le 28 mars dernier, sera auditionné par la tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis. En attendant, le joueur, qui a porté plainte contre X, continue de collaborer avec la police dans le but de faire la lumière sur la soirée du 27 mars, dans un club de Miami, où il affirme avoir été contaminé à son insu. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le Biterrois revient sur cette soirée et confirme sa thèse du baiser contaminé que lui aurait donné une certaine Pamela, serveuse à Paris, présente ce soir-là, tout comme une ancienne candidate de la Star Academy, Francesca: "Je lui demandé si elle avait pris de la cocaïne. Elle m'a répondu que non, qu'elle en avait pris, mais il y a très longtemps. En revanche, elle nous a dit trois choses: 1. Ma copine Francesca a pris de la cocaïne ce soir-là. 2. Un mec de l'entourage de Bob Sinclar nous en a proposé. 3. Je suis même prête à faire un faux témoignage pour te dédouaner en disant que j'ai pris de la cocaïne ce soir-là." Offre refusée par Gasquet, qui remet en cause la version des faits présentée aujourd'hui par la jeune femme, prête à se soumettre à des tests capillaires pour se dédouaner, et réclame une confrontation: "Elle ment. Des galoches, pour reprendre ses mots, il y en a eu une bonne dizaine. Et des bonnes galoches, on va dire ce qui est..." On doute que cela lui serve face aux instances internationales.
Il a pas l'air super motivé pour aller à Minneapolis le garçon. "il fait froid là-haut" dit ilbraziou a écrit : le petit génie espagnol Ricky Rubio a été drafté en 5ème positio du 1er tour par les Wolves de Minnesota
Ca veut dire que les vttistes se dopent aussibraziou a écrit :le vététiste ( argent aux JO)Peraud a battu Chavanel!
braziou a écrit :quel quiche ce Bastareaud!
après s'etre pris une cuite lors de la tournée en NZ , il se serait blessé tout seul en tombant sur une table
la 1èm version , c'était que 4-5 gars lui étaient tombés dessus...