c'est le pied qui supporte le vélo qui accentue l'effet plongeant , sinon c'est beaucoup moins flagrant louloumidas,pro du pot a écrit :Fais gaffe minot t'as oublié de fixer ta selle, elle se casse la gueule !!!![]()
La bise.

c'est le pied qui supporte le vélo qui accentue l'effet plongeant , sinon c'est beaucoup moins flagrant louloumidas,pro du pot a écrit :Fais gaffe minot t'as oublié de fixer ta selle, elle se casse la gueule !!!![]()
La bise.
Que ses orteils repose en paix !!kkkpower a écrit :ah j'avais pas fait gaffe, faut pas avoir l'esprit tordu ,et de toute façon ces fanatiques n'ont pas sévi en France sauf avec leur idéologie de taré .
C'était en l'honneur de la plus grande star internationnale forumique aujourd'hui disparue
salut toi ca faisait lomgtemps ... alors :kkkpower a écrit :Mème, c'est beaucoup trop incliné ,ta tds doit ètre trop haut c'est tout ,tu verras jamais un vélo de ctlm en ffc comme ça ou bien en pass-pimpin,ya que les triathlètes qui croivent qu'en penchant tu vas plus vite............
Ps : J'espère que tu comptes pas réparer avec la bombe-qui-sert-à-rien fixer sur le prolongateur non ? Tu sais changer une chambre non![]()
Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une hollaMorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .
midas,pro du pot a écrit :Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une hollaMorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .![]()
Par contre, la descente de vélo risque d' être bien douloureuse !Donc, deuxième holla pour toi si t'arrive a trotter sur le marathon !!
![]()
La bise.
Excellent man !MorganiSgood a écrit :tu bosses chez cyfac toi ou quoi? je les ai fais plusieurs fois les 180 bornes comme ça , tu pense que j'ai commencé ma prepa la semaine dernière pour franfort?.....si tu veux j't'ai pas attendu pour tester mon vélo , s'il est comme ca , c'est que ca me va , c'est pas toi qui à le cul dessus
j'ai toujours eu mes selles inclinées, j'ai pris la photo aprés une sorties longue , étant souvent en bec de selle , peut etre qu 'elle s'est un peu plus inclinée que d'hab durant la sortie ...
entraines toi bien , j'esperes que tu as une bonne position
Sans passer pour un donneur de leçons, juste une petite question constructive !MorganiSgood a écrit :midas,pro du pot a écrit :Si tu fais 180 bornes avec cette position, c'est l'exploit de l'année !! Rien que pour ça, tu mérites une hollaMorganiSgood a écrit :secundo / ma selle est trés bien comme ça , trop droite elle me gene en position aéro, c est beaucoup plus comfortable lorsqu'elle est inclinée (j'ai pas dit que je roulais plus vite avec la selle comme ça ...), la tige de selle trop haute je pense pas c' est ma hauteur de selle et j' ai fais toute ma prepa comme ca aucun problèmes .![]()
Par contre, la descente de vélo risque d' être bien douloureuse !Donc, deuxième holla pour toi si t'arrive a trotter sur le marathon !!
![]()
La bise.tu bosses chez cyfac toi ou quoi? je les ai fais plusieurs fois les 180 bornes comme ça , tu pense que j'ai commencé ma prepa la semaine dernière pour franfort?.....si tu veux j't'ai pas attendu pour tester mon vélo , s'il est comme ca , c'est que ca me va , c'est pas toi qui à le cul dessus
![]()
j'ai toujours eu mes selles inclinées, j'ai pris la photo aprés une sorties longue , étant souvent en bec de selle , peut etre qu 'elle s'est un peu plus inclinée que d'hab durant la sortie ...![]()
entraines toi bien , j'esperes que tu as une bonne position