CD de Nouâtre (37) le 27 juin
CD de Nouâtre (37) le 27 juin
Samedi 27 Juin
Triathlon CD de Nouâtre - A coté de Tours - 26 ème Edition !!
natation : descente de la Vienne - 2000 m
vélo : 2 x 20 km
cap : 10.5 km
qui peut nous en dire plus sur ce tri, réputé "roulant" ??
la nat' a lieu dans une rivière, peu banal !! Descente de la, Vienne, donc fort courant porteur....
a t'on droit à la combi ?? sur les photos 2008, les gars sortent de l'eau sans combi !! eau à plus de 19 °C ?? bizarre !!
sur le vélo, on annonce une côte à 18 % !! info ou intox ??
merci pour votre aide !!
Triathlon CD de Nouâtre - A coté de Tours - 26 ème Edition !!
natation : descente de la Vienne - 2000 m
vélo : 2 x 20 km
cap : 10.5 km
qui peut nous en dire plus sur ce tri, réputé "roulant" ??
la nat' a lieu dans une rivière, peu banal !! Descente de la, Vienne, donc fort courant porteur....
a t'on droit à la combi ?? sur les photos 2008, les gars sortent de l'eau sans combi !! eau à plus de 19 °C ?? bizarre !!
sur le vélo, on annonce une côte à 18 % !! info ou intox ??
merci pour votre aide !!
-
Re: CD de Nouâtre (37) le 27 juin
-L'eau, peu profonde, chauffe vite...
, le courant est avantageux si tu ne restes pas trop sur la droite de la rivière; attention à ne pas rester trop sur la gauche, sinon tu risques de rater la sortie et ..il faudrait remonter à contre courant.
-Il y a bien une côte raide,.... après les pourcentages ..pffffff on n'est pas dans un col !C'est l'occas de larguer les draft"...à part çà oui le parcours est roulant.
-Càp : parcours (selon la météo) bien ensoleillé et un peu ventilé

-Il y a bien une côte raide,.... après les pourcentages ..pffffff on n'est pas dans un col !C'est l'occas de larguer les draft"...à part çà oui le parcours est roulant.
-Càp : parcours (selon la météo) bien ensoleillé et un peu ventilé

merci !!
donc au petit bonheur la chance.... la nat', c'est combi..... ou peut être c.. nu !!
ça change tout !!
1950 m sans combi, mème avec courant porteur.... aille !!
donc au petit bonheur la chance.... la nat', c'est combi..... ou peut être c.. nu !!
ça change tout !!
1950 m sans combi, mème avec courant porteur.... aille !!
Oui descente de la vienne, si il y'a du courant et ce sera le cas vu le temps qu'il y'a en ce moment...
Ca va vite très très vite!
Pour la cote c'est celle du "lavoir" Courte mais à 18% sur une chaussée degueulasse...faudra serrer les dents!
Attention les 10 premiers Kms sont pas si roulant que ça...c'est un faux plat continu avec des relances, virages vent...etc...les 10 derniers Kms sont par contre très rapide, descente, ligne droite etc...let tout à faire deux fois.
Quand à la Cap, s'il fait chaud comme en 2003...
J'en serais!
Ca va vite très très vite!
Pour la cote c'est celle du "lavoir" Courte mais à 18% sur une chaussée degueulasse...faudra serrer les dents!
Attention les 10 premiers Kms sont pas si roulant que ça...c'est un faux plat continu avec des relances, virages vent...etc...les 10 derniers Kms sont par contre très rapide, descente, ligne droite etc...let tout à faire deux fois.
Quand à la Cap, s'il fait chaud comme en 2003...

J'en serais!

J'espère qu'à ce TRI on parlera de Fabrice....., et s'il y a un prix portant son nom ce serait bien....., par exemple le prix du mec le plus courageux..... 

- abdo_kassou
chaque année il y a des supers costauds qui viennent: qui cette année? quelqu'un est'il dans le secret des dieux?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Boh, au hasard, je dirais, Stéphane Bignet 

Des costauds m'ont confirmé leur présence à Nouatre : il s'agit de Toumy Degham et de Cyril Moreau.
Il y aura aussi Stéphane Poulat
Il y aura aussi Stéphane Poulat

Petite question : à quelle température est la Vienne actuellement? Car je n'ai pas de combi et pas vraiment l'intention de faire des frais pour mon premier tri.
Bonjour,
je recherche (ou propose) un covoiturage depuis la région parisienne pour se rendre à Nouâtre le 27 (aller-retour dans la journée).
Merci
PS : contactez moi en MP
je recherche (ou propose) un covoiturage depuis la région parisienne pour se rendre à Nouâtre le 27 (aller-retour dans la journée).
Merci
PS : contactez moi en MP
plouf, plouf...
grenoble...
grenoble...
J - 5......
qu'en est il de la T°C de la Vienne ???
combi ou pas combi ??
qu'en est il de la T°C de la Vienne ???
combi ou pas combi ??
Salut,
Moi je propose un covoiturage au départ de la région parisienne (92) vendredi fin d'après-midi + hébergement en gîte (25 bornes de Nouatre) le vendredi soir et le samedi soir sur canapé-lit (35€ les deux nuits).
Retour dimanche en matinée.
Me contacter en MP pour plus d'infos.
Moi je propose un covoiturage au départ de la région parisienne (92) vendredi fin d'après-midi + hébergement en gîte (25 bornes de Nouatre) le vendredi soir et le samedi soir sur canapé-lit (35€ les deux nuits).
Retour dimanche en matinée.
Me contacter en MP pour plus d'infos.
Bon personne sur place ou dans les environs pour nous donner la T° de la bibinne ???

- IronPion
Bonjour,
J'interviens, de "loin", je viens de découvrir ce post.
Compte tenu des conditions météo actuelles et des dernières semaines, avec les repères depuis pas mal d'années, la température de l'eau sera sans doute mini à 21-22, voire > à 24 comme l'année dernière où la combi avait été autorisée sur le sprint mais interdite sur le CD. Donc, aucun risque d'avoir froid.
Bonne course à tous, courage dans la côte du lavoir et sur la cap avec la chaleur annoncée. Je penserai bien à vous tous !!!
Bye, à +
Fabrice.
J'interviens, de "loin", je viens de découvrir ce post.
Compte tenu des conditions météo actuelles et des dernières semaines, avec les repères depuis pas mal d'années, la température de l'eau sera sans doute mini à 21-22, voire > à 24 comme l'année dernière où la combi avait été autorisée sur le sprint mais interdite sur le CD. Donc, aucun risque d'avoir froid.
Bonne course à tous, courage dans la côte du lavoir et sur la cap avec la chaleur annoncée. Je penserai bien à vous tous !!!
Bye, à +
Fabrice.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !