Eradication du drafting
- bobby lapointe
Re: Eradication du drafting
viens a dieppe ce weekend!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
J'habite dans le Rhône!!!!!!bobby lapointe a écrit :viens a dieppe ce weekend!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- aurelie.218
Heureusement que tu n'as pas prévu de triathlons à Limoges ou CastresFAYARD a écrit :J'habite dans le Rhône!!!!!!bobby lapointe a écrit :viens a dieppe ce weekend!!![]()
![]()
et ce week-end je vais à Roanne.....
![]()

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tiens parlons-en de Roanne....les 750m de nat font finalement 600m au max, les 20km de vélo font 22km500 et les 5km càp font 5,5km au moins!!!!! et ils appellent ça du triathlon, ben moi j'appelle ça un Duatriathlon parce que pour 550m de nat, ça sert à rien de s'entrainer 3fois par semaine dans une piscine!!!
A par contre des arbitres casse couilles ça manquait pas, je me suis fait "sucer" la roue 3 secondes par un mec et l'arbitre a failli me cartonner!!!!! je croyait que le drafting ça marchait pas dans ce sens!!!!
Il a passait la course à coté de nous, limite avec un décamétre le type, je laissais facile 15 m avec le coureur devant moi et cet arbitre venait nous faire des remarques!!!!!
Je ne sais pas si ça a drafté derriére mais je peux vous dire que devant, on ne s'y est pas amusé, d'ailleurs le 3éme à pris un carton pour 2s de drafting!!! (j'étais juste derriére alors je peux en témoigner!)
Putain c'est quand même pas difficile de faire un parcours de 750m nat/20km/5km, allez je laisse 1 ou 2 km de marge en vélo mais pour le reste je vois pas l'interêt..
le seul point postif, combi interdite..de toute façon, pour 550m je ne l'a mets même pas!

A par contre des arbitres casse couilles ça manquait pas, je me suis fait "sucer" la roue 3 secondes par un mec et l'arbitre a failli me cartonner!!!!! je croyait que le drafting ça marchait pas dans ce sens!!!!

Il a passait la course à coté de nous, limite avec un décamétre le type, je laissais facile 15 m avec le coureur devant moi et cet arbitre venait nous faire des remarques!!!!!

Je ne sais pas si ça a drafté derriére mais je peux vous dire que devant, on ne s'y est pas amusé, d'ailleurs le 3éme à pris un carton pour 2s de drafting!!! (j'étais juste derriére alors je peux en témoigner!)

Putain c'est quand même pas difficile de faire un parcours de 750m nat/20km/5km, allez je laisse 1 ou 2 km de marge en vélo mais pour le reste je vois pas l'interêt..

le seul point postif, combi interdite..de toute façon, pour 550m je ne l'a mets même pas!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- ironturtle
Des arbitres efficaces contre le drafting. Super!!!
Et 2s c'est 2s de trop!

Et 2s c'est 2s de trop!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sauf quand le gars te fait une queue de poisson en te dépassant alors que ça faisait un bout de temps qu'il te draftait.....ironturtle a écrit :Des arbitres efficaces contre le drafting. Super!!!![]()
![]()
![]()
Et 2s c'est 2s de trop!
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
- ironturtle
Là OK mais l'arbitre a dû voir ce qui se passait dans ces cas-là.
Et franchement c'est rare.
Ca fait penser à tous les arguments que nous sortent les élèves pris en flag de triche.
Et franchement c'est rare.
Ca fait penser à tous les arguments que nous sortent les élèves pris en flag de triche.

- Hamster Jovial
Très exactement 4 cartons noir et 1 rouge sur le sprint, 1 carton noir sur le CDFAYARD a écrit : Je ne sais pas si ça a drafté derriére mais je peux vous dire que devant, on ne s'y est pas amusé, d'ailleurs le 3éme à pris un carton pour 2s de drafting!!! (j'étais juste derriére alors je peux en témoigner!)![]()
![]()
J'étais zebré à Roanne ce WE donc les infos sont de toute fraîcheur

C'est bien ce que je disais....pas de cadeau ce week-end à Roanne...Hamster Jovial a écrit :Très exactement 4 cartons noir et 1 rouge sur le sprint, 1 carton noir sur le CDFAYARD a écrit : Je ne sais pas si ça a drafté derriére mais je peux vous dire que devant, on ne s'y est pas amusé, d'ailleurs le 3éme à pris un carton pour 2s de drafting!!! (j'étais juste derriére alors je peux en témoigner!)![]()
![]()

- ironturtle
Bravo. Si ça pouvait en dissuader certains!Hamster Jovial a écrit :Très exactement 4 cartons noir et 1 rouge sur le sprint, 1 carton noir sur le CDFAYARD a écrit : Je ne sais pas si ça a drafté derriére mais je peux vous dire que devant, on ne s'y est pas amusé, d'ailleurs le 3éme à pris un carton pour 2s de drafting!!! (j'étais juste derriére alors je peux en témoigner!)![]()
![]()
Pourtant mon petit ironturtle, si tu savais comme j'ai eu envie....des longs faux plats montants avec vent de face, trés tentant tout ça mais non, rien, même pas 1seconde de drafting.... trop de pression arbitrale tue le drafting!!!
Par contre pour la nat je suis revenu à mes travers d'avant....faut dire que la grosse bagarre du départ m'a un peu agacée, les 2-3 jeunes qui ont essayés de nager SUR moi, ça je peux pas laisser faire...même plus de respect pour les vieux!!!

Par contre pour la nat je suis revenu à mes travers d'avant....faut dire que la grosse bagarre du départ m'a un peu agacée, les 2-3 jeunes qui ont essayés de nager SUR moi, ça je peux pas laisser faire...même plus de respect pour les vieux!!!

- ironturtle

Mais n'es-tu pas fier de n'avoir pas drafté??

-