

Mon prochain passeport je mets ça comme Signe particulier.
DJJJJJ a écrit :Pour les triathlètes qui ne sont pas nageurs il y a le duathlon (et dans ce cas on appelle les pratiquants des "duathlètes"...). 1,7km de nat au départ d'un "long" c'est un peu misérable quand même...caro a écrit : Il faut privilégier ce type de format de course en France car les triathlétes sont loin d'être nageurs...
C'est sûr que le 4/120/30 de Belfort -le même we que le Challenge- est plus impressionnant qu'un 1,7/90/21 pour le pratiquant amateur. Mais ça ne le rend pas moins attirant pour autant (et au moins ça ressemble à du tri :-p)
Oui, l'écart de 10mn est un facteur important qui a permis de mieux étaler les participantsemc a écrit :Bonsoir
Tous les arbitres étaient à moto. Le décalage de 10' (au lieu de 5' l'an dernier) des vagues, la boucle de pénalité qui passe de 400 à 800 m (valonnée) et un parcours technique qui permettait de faire la différence constituent sans doute la bonne alchimie qui a permis cette année de réduire notablement le drafting.
Merci aux arbitres pour leur excellent travail
L'organisation
date déjà fixée ? sûrement un autre jour que la fête des Mères alors, c'est pas fastoche à gérer au niveau des communes traversées et Niederbronn "bloquée"caro a écrit :Oui cet écart était très bien & l'organisation impeccable...![]()
![]()
![]()
Vivement le 13 juin 2010....![]()
![]()