Alors ton ton d'institutrice offensée cadre mal avec des écrits qui restent.Comme dit Tireli il y a une veste qui s'est retournée.

Ben'j, je n'ai pas détourné, j'ai cité.NIOBI a écrit :Benj' : "pour tirli et turtle si vous voulez faire passer ma chérie pour mon clone en méchante c'est mal barré puisque tout le monde l'aime(et c'est normal elle est adorable), sauf bien sur vous qui ne la connaissez pas sauf avec vos à prioris en détournant des paroles sur un forum![]()
excellent , Aurélie : la tete et les jambes?AzurPerformance a écrit :Joli, pas mieux!aurelie.218 a écrit : PS pour les intéressés: les chaussettes, c'est la marque de Tati, à ParisPas super pour le retour sanguin, mais sympas pour le retour sans gains
Vais finir à la ferme Célébrités avec Massimo, Richard Virenque (et V7pacman76 a écrit :Excellent Aurel
Promets moi de ne pas finir sur TF1 dans une emission avec les Massimo et autres![]()
Restes comme tu es
Et Euhhhhh oublies pas la finish line A Zurich j'ai quelque chose en jeu qui est precieux a mes yeux