Aurélie dans TRIATHLETE...
Re: Aurélie dans TRIATHLETE...
Non on ne vois pas le vélo...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
En fait personne peut scanner la photo...........parceque personne ne l'a acheté !!!! ou a honte de le dire sur le forum.....
J'ai fait comme tout le monde : j'ai feuilleté puis je l'ai reposé...chouettes tes chaussettes à carreau Aurélie....
Duafr

J'ai fait comme tout le monde : j'ai feuilleté puis je l'ai reposé...chouettes tes chaussettes à carreau Aurélie....
Duafr
L'autre "star", Christophe, est de mon club...pour lui aussi le journa... bafouilleur a écrit ce qu'il avait envie, parce que dans le club..."buccolique" on sait pas ce que ça veut dire!!!! 

- ironturtle
Je me souviens que ton mec nous avait dit sur ce forum que tu te foutais de sa gueule.NIOBI a écrit :si quelqu'un a le mag, s'il peut scanner son interview ce serait sympa!!!
D'où vient ce soudain intérêt?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- TIRELIPIMPON
Envie de matiere pour se foutre de sa gueule j'imagine...normal quand on a un mec de niveau mondial
Et dire qu'ils risquent de faire des gosses...

Et dire qu'ils risquent de faire des gosses...

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Je me souviens que ton mec nous avait dit sur ce forum que tu te foutais de sa gueule.ironturtle a écrit :NIOBI a écrit :si quelqu'un a le mag, s'il peut scanner son interview ce serait sympa!!!
D'où vient ce soudain intérêt?[/quote

J'ai peut etre charrier une fois quand j'ai été surprise du phénomène (alias aurelie) d'ailleurs je m'en souviens plus.
Mais faut pas confondre charrier et se foutre de la gueule de quelqu'un. Je peux charrier comme ca pour rigoler, mais désolé c'est pas mon genre de me foutre de la gueule de quelqu'un que je ne connais peu. Je pense avoir un minimum de respect pour mes collègues féminines. Et de toute façon, je risque pas d'ouvrir "ma bouche" vu mon ptit niveau en ce moment. Aussi j'ai de tres bon contact avec Aurelie, et on s'entend tres bien, d'ailleurs on doit se tirer la bourre a l'alpe d'huez!.
Désolè les gars, mais deja que je ne poste pas beaucoup, je n'apprecie pas que vous me fassiez passer pour quelqu'un qui se fout de la gueule des gens.

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- aurelie.218
Yep, tu m'as d'ailleurs reboosté le moral pour aller nager, en janvier dernier
Et on a gardé contact depuis
Moi je pensais que Turtle parlait du magazine Triathlète (concernant le "que tu te foutais de sa gueule"), parce quelques posts auparavant, Raph, Dua et Tchoupi avaient évoqué la qualité du Triathlète mag ("personne ne l'a acheté", "bafouilleur", "il y a tout un post pour le critiquer") et puis Yann06 qui a récupéré une citation de Benj' concernant le mag
Mais sinon, pas de souci, ça ne m'ennuie pas d'être charriée
Avec toutes les conneries que je fais et que je dis, faut bien que j'assume
Allez, plus sérieusement:
En fait, j'ai de plus en plus peur de cette course
La natation dans ce lac froid (que 1200m, heureusement
), le fait que ça arrive 17 jours après mon IM (avec les retombées de l'excitation: le grrrros blues), l'idée de courir en altitude...j'vais m'éclater je le sens (c'est probablement là que je vais puiser tout l'intérêt et le challenge de cette course)

Et on a gardé contact depuis

Mais sinon, pas de souci, ça ne m'ennuie pas d'être charriée

Je crois que tu seras déjà en haut des 21 lacets quand je serai à peine sortie de l'eaud'ailleurs on doit se tirer la bourre a l'alpe d'huez!

En fait, j'ai de plus en plus peur de cette course

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

- ironturtle
Tu vois Benjamin avait clairement dt qu'avec toi vous vous foutiez de la gueule d'Aurélie et j'avais répondu que tu n'étais du coup pas aussi cool qu'il le disait.NIOBI a écrit :Je me souviens que ton mec nous avait dit sur ce forum que tu te foutais de sa gueule.ironturtle a écrit :NIOBI a écrit :si quelqu'un a le mag, s'il peut scanner son interview ce serait sympa!!!
D'où vient ce soudain intérêt?[/quote
![]()
J'ai peut etre charrier une fois quand j'ai été surprise du phénomène (alias aurelie) d'ailleurs je m'en souviens plus.
Mais faut pas confondre charrier et se foutre de la gueule de quelqu'un. Je peux charrier comme ca pour rigoler, mais désolé c'est pas mon genre de me foutre de la gueule de quelqu'un que je ne connais peu. Je pense avoir un minimum de respect pour mes collègues féminines. Et de toute façon, je risque pas d'ouvrir "ma bouche" vu mon ptit niveau en ce moment. Aussi j'ai de tres bon contact avec Aurelie, et on s'entend tres bien, d'ailleurs on doit se tirer la bourre a l'alpe d'huez!.
Désolè les gars, mais deja que je ne poste pas beaucoup, je n'apprecie pas que vous me fassiez passer pour quelqu'un qui se fout de la gueule des gens.
J'avais aussi signalé à une autre occasion à Benj' en MP qu'il desservait ton image sur ce forum. Désolé mais ne le laisse pas parler pour toi si tu ne veux pas qu'il te fasse dire des choses qui ne sont pas vraies.
- ironturtle
Et sinon j'ai vu la photo aurélie!! tu remplaces les chaussettes par des bas résille noir et

j'aimerais bien voir la photo mais j'ai pas de tune ... toujours persone pour un scan ??? 

quand on veut ... on veut !!!
- TIRELIPIMPON
si c'est juste une question de thune....je dois en avoir un vieux scan de mon cul qui traine sur l'ordi...ca vois aidera à patienter ??

amis du bon gout...

amis du bon gout...

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- ironturtle
Pas besoin d'argent pour voir la photo. Je suis allé la regarder au rayon presse de la grande surface près de chez moi.
pas chicheTIRELIPIMPON a écrit :si c'est juste une question de thune....je dois en avoir un vieux scan de mon cul qui traine sur l'ordi...ca vois aidera à patienter ??![]()
amis du bon gout...

quand on veut ... on veut !!!
Idem...pour faire un CR à Aurélie via SMS de l'interviewironturtle a écrit :Pas besoin d'argent pour voir la photo. Je suis allé la regarder au rayon presse de la grande surface près de chez moi.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- aurelie.218

J'ai reçu le scan sur ma boîte hotmail, de la part d'un brave forumeur sur x-triathlon

L'avantage sur la photo, c'est qu'on ne voit pas ma tronche, juste le corps

Et puis même s'il y a quelques erreurs de retranscription de la part du journaliste sur 4-5 infos (ça fait quand même pas mal sur la quinzaine de lignes

Ha....pis sinon, la manière de tourner les phrases est particulière dans l'article (et celui de mon voisin de droite sur la page

Cliquer pour agrandir

Membre de la secte des Trigolos