J'aurais tendance à dire que contre Soderling ca devrait aller mais vu comme le suédois est totalement "in the zone" depuis le début de Roland, qui sait?
D'accord avec toi sauf que le "in the zone" sur un Masters Series, passe encore, mais là, c'est une finale de grand chelem... Le Suédois va retomber sur terre, cette finale pour lui, c'est déjà du bonus, mais au moment de claquer les points importants, il aura forcément la pression. Federer sera archi-favori et mentalement indévissable. Son 8e contre T. Haas et cette demi contre Del Potro, ça vaut tous les saladiers de "coco" des soirées VIP. Et puis il ne laissera pas passer cette occasion d'accrocher Roland-Garros à son tableau de chasse, certes pas contre Nadal, mais cette "ligne" parisiennejmboma a écrit :Pouah quel match ce Federer-Del Potro! Federer a montré qu'il était un grand devant une opposition terrible. Je me demandais si Del Potro allait pas nous faire une "Monfils" mais il a été fort dans sa tête et a frappé très fort tout au long du match.
J'aurais tendance à dire que contre Soderling ca devrait aller mais vu comme le suédois est totalement "in the zone" depuis le début de Roland, qui sait?
il a un peu trainé sur onlinetri l'an dernier il me semble. par contre me rappelle plus son pseudo.jmboma a écrit :Reportage intéressant sur Stéphane Mifsud recorman de France de l'apnée statique (10'04"). Il est triathlète à ses heures perdues (10h54' à Nice l'année dernière). il va tenté de battre le record du monde lundi (10h12"). Bon courage à lui!
YIPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!Boulegan a écrit :Victoire de Roger Federer en trois petits sets. C'est le plus grand joueur de l'histoire, et quel bel exemple pour le sport...
C'est vrai qu'il a pas eu de très bons résultats ces dernières années sur gazontuten a écrit :oui enfin nadal et les matchs sur herbe ...
il est forfait au Queens et vraisemblablement forfait à wimbledon( mal au genou )
j'aime bien comme on interprete ce que je dis ...jmboma a écrit :C'est vrai qu'il a pas eu de très bons résultats ces dernières années sur gazontuten a écrit :oui enfin nadal et les matchs sur herbe ...
il est forfait au Queens et vraisemblablement forfait à wimbledon( mal au genou )
![]()
Sa tendinite à l'air d'être revenu.
Les Magics semblent être entrés dans cette finale NBA. Ils ont poussé les Lakers en prolongation. L'équipe ne tourne toutefois pas aussi bien que lors des séries précédente. Prochains matchs à Orlando.