Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Je vais pas rentré dans son jeu et en plus sa fera pas avancé le schmilblik il est con et le restera du moins à mes yeux 

Si si balance son pseudo qu'on lui fasse voir ce que c'est qu'un gros en colère... 

Alors Evreux ca l'a fait

ON VEUT SON PSEUDO

En tout cas ça me fait

En tout cas ça me fait

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Ouais, quel conosoleimyo a écrit :ON VEUT SON PSEUDO![]()
![]()
![]()
En tout cas ça me fait

Encore seul ce soir

https://bièrefrakass.fr/
Je crois qu'il a rate sa deuxieme chance

- ironturtle
Coucou me revoilou. Histoire de faire durer cette sortie entre copains.
Ced ça me ferait plaisir d'avoir son nom.
En tout cas s'il nous lit qu'il sache bien qu'il a tout mon mépris et que ce mec est tout petit, mais alors TOUT PETIT.
Ced ça me ferait plaisir d'avoir son nom.
En tout cas s'il nous lit qu'il sache bien qu'il a tout mon mépris et que ce mec est tout petit, mais alors TOUT PETIT.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bon on va s'adresser a lui
Tu es peut etre beau et bien gaule mon con
Mais je pense que ton entourage ne sortira pas grandissant de cotoyer une raclure de fond de chiotte avec une mentalite de merde comme la tienne
J'espere aussi que tu n'as pas eu ou n'auras pas la chance de te reproduire cela serait dommage de rendre un enfant aussi pourri que son pere
(maintenant mattes toi dans la glace en reflechissant au tableau "hum que je suis beau mais merde je suis quand meme une belle pourriture en vieillissant je deviendrai vilain en plus d'etre con" dur a porter ca isn't it)
Voilou
Tu es peut etre beau et bien gaule mon con
Mais je pense que ton entourage ne sortira pas grandissant de cotoyer une raclure de fond de chiotte avec une mentalite de merde comme la tienne
J'espere aussi que tu n'as pas eu ou n'auras pas la chance de te reproduire cela serait dommage de rendre un enfant aussi pourri que son pere
(maintenant mattes toi dans la glace en reflechissant au tableau "hum que je suis beau mais merde je suis quand meme une belle pourriture en vieillissant je deviendrai vilain en plus d'etre con" dur a porter ca isn't it)
Voilou
Dernière modification par pacman76 le 01 juin 2009, 22:35, modifié 2 fois.
- ironturtle
C'est le genre de mec que ça doit rendre fou de savoir que ced est Ironman Finisher.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ca c'est clair et c'est marrant en plus vu les connaissances qu'il a dans le tri je comprends qu'il ne s'attarde pas sur l'autre facho
c est un mec qui viens régulièrement sur le forum ou alors il a creer un pseudo exprès pour te raconter ses merdes? 

Groland...je mourrirai pour toi !
au fait, la bonne journée mes amis !!!!
merci la tortue pour les photos , super rapide !!! et ouais ce matin je suis déja au boulot... depuis 6h30, ça sent la sieste devant les copains de la foret cette apres midi ça
merci la tortue pour les photos , super rapide !!! et ouais ce matin je suis déja au boulot... depuis 6h30, ça sent la sieste devant les copains de la foret cette apres midi ça

Groland...je mourrirai pour toi !
Titou, tu pourrais rester un peu plus longtemps que 15 centièmes de seconde sur le forum, on arrive pas à entretenir une conversation
Dit à ta grande nordique de te laisser boire une bière entre potes et qu'elle nous lâche la grappe
Oui je sais; elle " m'emmerde"

Dit à ta grande nordique de te laisser boire une bière entre potes et qu'elle nous lâche la grappe

Oui je sais; elle " m'emmerde"

Ouais, bonnes sensations... Un résultat correspondant bien à mon NDM mais 1l de whisky dans le WE avec Psychopacman76 a écrit :Alors Evreux ca l'a fait![]()

Quand à lui, après ses trois cotes de porc du samedi soir, il a cru se noyer au bout de 50m de nat et il a failli gerber en CAP!!!

pat, tu sais bien que je suis un homme soumis...