Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nico U.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par Nico U. »

Les petites modifs de parcours ont eu l'air de plaire a tout le monde. C'est noté pour l'année prochaine.
Pour les résultats, tout est ici: http://sltri.perso.neuf.fr/resultats.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture et ne laissez pas retomber la pression avant Beaulieu.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
nestriman

Message non lu par nestriman »

Au vu des temps (pas le mien suis pas une référence...il y avait pas plutôt 10,5 voire 11 bornes à pieds ? :?: vous en pensez quoi ? que du bien ! je sais vas y cours forest!
Nico U.

nestriman a écrit :Au vu des temps (pas le mien suis pas une référence...il y avait pas plutôt 10,5 voire 11 bornes à pieds ? :?: vous en pensez quoi ? que du bien ! je sais vas y cours forest!
Attention, cette année on a pris les temps a l'entrée du parc.
Donc le temps course a pied inclus la longue remontée a pied le long du parc plus le temps passé a T2.
Mais c'est vrais qu'au vu des temps il y a avait un chouia en plus.
Mais bon... on sait que vous adorez ca :sm2:
nestriman

Message non lu par nestriman »

Attention, cette année on a pris les temps a l'entrée du parc.
Donc le temps course a pied inclus la longue remontée a pied le long du parc plus le temps passé a T2.[/quote]

Okay bonne explication...je comprends mieux ....vous avez fait un super boulot , reste à accelerer les résultats pour garder le public....(critique constructive...) à la remise des prix....mais je sais c'est facile à dire ....vous avez fait un boulot de chefs!!! votre maire peut être fier de vous et votre Mère aussi :!: :P :mrgreen:
15.2

Message non lu par 15.2 »

Jolie perf de Nestriman!!! Toutes mes félicitations. Dommage que je n'étais pas là pour voir ton vélo canon!

La semaine procahine à Beaulieu... :D
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

merci aux organisateurs et aux benevoles pour le magnifique tri de ce week end.
a l'an prochain.
Et rendez vous à Beaulieu pour tous les triathletes du forum.
Ya pas à dire; les alpes maritimes offrent les plus beaux tri !!!
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
elchouchou

Message non lu par elchouchou »

spursy a écrit :Super organisation, super journée. Merci aux organisateurs, aux arbitres et aux bénévoles.

Je suis entièrement d'accord sur le parcours CAP qui a gagné en "confort" et en plaisir avec ces deux boucles, en plus les spectateurs y trouvent leur compte donc c'est top.
Pour le parcours vélo, je pense que celui là est sympa (j'avais testé les deux anciennes versions) et je ne sais pas si ça se vérifie mais j'ai trouvé les concurrents plus "discipliné que les autres années avec moins de drafting :sm11:

On attends les résultats avec impatience.

Petite annonce : j'ai récupéré une paire de lunettes dans le parc, elles étaient posées sur ma combi quand j'ai rangé mes affaires. Je pense qu'elles appartiennent au 173 car il avait déjà rangé ses affaires et quitter le parc. J'ai cherché à le retrouver mais ses collègues de club (Toulon) n'ont pas pu me renseigner. Donc, s'il se reconnait et me confirme que ce sont les siennes, il peut me contacter en MP.
Salut à toutes et tous.
Merci à tous les concurrents au départ. Encore qq nons partants (souvent ceux qui mettent la pression pour se faire inscrire par téléphone la veille...). Petit message personnel pour une personne certainement du Tri Pays Grassois qui a oublié près du secretariat un sac rouge et blanc marqué "Beijing 2008" contenant serviette, maillot de bain, casquette, et un diabolo. Je l'amènerais à Beaulieu dimanche matin, si le propriétaire se reconnait qu'il me laisse un message en MP ou sur mon mail.
Encore merci à l'ensemble de l'equipe du Stade Laurentin et tous leurs bénévoles sans qui cette journée n'aurait pas pu se dérouler. C'est tous les ans plus dur mais on a encore réussi à assurer cette épreuve de notre mieux.
Tcho.
El Chouchou.
denisSLTRI

Message non lu par denisSLTRI »

Egalement retrouvé un casque à vélo (de couleur claire, je ne sais plus les couleurs exactes : trop de choses à faire en même temps :shock:
Je peux l'apporter dimanche au tri de Beaulieu, mais que la personne me fasse signe avant.
Merci.
Denis.
le sainsois

Message non lu par le sainsois »

denisSLTRI a écrit :Egalement retrouvé un casque à vélo (de couleur claire, je ne sais plus les couleurs exactes : trop de choses à faire en même temps :shock:
Je peux l'apporter dimanche au tri de Beaulieu, mais que la personne me fasse signe avant.
Merci.
Denis.
casque jaune
de marque specialized
peut etre le casque du papa en colere
jellyfish

Message non lu par jellyfish »

Le casque "perdu"sur le tri des enfants , c'était un giro
le père m'a suffisament soufflé dans les bronches pour que je m'en souvienne !!
si c'est le fameux casque j'ai gardé le nom de la personne pour pouvoir le rendre
A suivre
Faire de son mieux et laissez dire !
francky06

Message non lu par francky06 »

Re-

Merci pour les résultats et les photos.. Sympa!
Par contre, quelqu'un a t'il le kilomètrage précis du parcours vélo?? Je suis sûr que oui... merci :wink:
Pas de compteur fonctionnel sur mon deux roues actuellement, c'est juste pour info complémentaire.

Bonnne chance à tous les gars qui vont faire Beaulieu dimanche, et surtout aussi ceux qui font Nice :sm12: à la fin du mois, chapeau!
Nico U.

francky06 a écrit :quelqu'un a t'il le kilomètrage précis du parcours vélo?? Je suis sûr que oui... merci :wink:
Le parcours fait 38km.
Plus précisément 37.949 sur le tracé OpenRunner visible ici http://sltri.perso.neuf.fr/parcours2009.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est pas de la précision ca :wink:
calimero06

Message non lu par calimero06 »

Une grande réussite pour un triathlon organisé par des gens sympas avec un nouveau parcours qui a fait l'unanimité, bref bravo !!!
TriFab

Message non lu par TriFab »

Très bonne journée, merci aux organisateurs et aux bénévoles et à l'année prochaine, on espère tous! :D
pascal-v3-st-raph

Message non lu par pascal-v3-st-raph »

Moi aussi tiens à remercier tous les bénévoles et la super organisation. Tout était nickel. Les nouveaux parcours sont tous très plaisants, nat, vélo & càp... Même si c'est toujours un peu rageant de se faire doubler par des paquets de 3, 4 ou 5 gonzes en vélo... si tu refuses de te mettre dans la roue, tu n'as aucune chance et perds de suite 200 à 300m, tout cela n'est pas bien juste, et c'est dommage qu'il faille à certains la multi présence d'arbitres pour respecter le règlement... Même si je ne joue pas la gagne, c'est toujours ch... de perdre 5 ou 6 places derrière des mecs qui trichent. J'ai fait Sommières... Là, c'était ahurissant ! Heureusement, à St-Laurent, ce n'était pas de cette ampleur. Bon, c'est dit. Maintenant, encore une fois, je suis toujours aussi heureux de courir ce CD (ce doit être la 6è fois) et serais très content qu'il soit présent au calendrier quelques années encore, au même titre que Beaulieu, St-Raph, Toulon, le tout nouveau Ste-Maxime.
Dernière petite question : je n'ai tjs pas réussi à ouvrir les résultats du CD 2009. Le lien au début de la page n'ouvre les résultats que jusqu'à 2008.
Répondre