PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PAPOU
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2009 10:45

PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par PAPOU »

J'avais un peu saoulé les gens pour savoir si j'allais avoir la même sensation en combi qu'en pull pour mon baptème à Pont-audermer. En fait j'avais besoin d'être rassuré (il avait un peu peur le pépère). Donc il y a une semaine je me suis lancé pour le sprint dans le plan d'eau de Toutainville, eau à 14°...et histoire de me mettre un peu plus la pression juste avant l'échauffement, juste devant moi une jeune femme a fait un mal aise. J'espère qu'elle va mieux. Bref je ne faisais pas le malin. quand le départ fut donné. Et la se fut un peu comme METAL of HONNOR un jeu vidéo où l'on revit le débarquement en Normandie (ça tombe bien j'étais en Normandie). Heureusement j'avais reçu de précieux conseille sur ce forum. J'ai donc laissé partir les torpilles et j'ai nagé à mon allure (faible), malheureusement je n'arrivais pas à m'orienter et une jeune femme en canoe (je crois) me l'a fait comprendre (merci encore). Donc après deux trajectoires de corrigée et 25 metres fait en trop je décide de reprendre la bonne vielle brasse et au bout d'une minutes je me rend compte que je rattrape les mecs en crawl, je décide de terminer les 150 derniers metres ainsi. J'arrive près de mon vélo et mon pote meilleur nageur que (Ca n'est pas difficile) est en train de se changer. A partir de là une seule personne m'a doublée jusqu'à l'arrivée. Temps (N:13',V:36',C:21'; Total:1h10 classement 92) ET UN MAX DE PLAISIR. VIVEMENT le découverte d'ENGHIEN ce week-end.MERCI ! pour tout vos conseilles.Ca y est je suis accro.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par pacman76 »

C'etait a prevoir Welcome a toi et continu a t'eclater :wink:
J'ai pas de nouvelle de la fille j'en ai entendu parler (syncope apparament mais elle s'est remise debout apres)
Sur le CD ma famille m'a parler d'un gars qui a vomi et est rentre en bateau
En tout cas je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai eu envie de vomir les 1ers KM de velo du CD et l'aprem alors que je pense que l'eau etait plus chaude que pour vous :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par Pat76 »

Dans les grospotes, ça été journée vomitude aussi :?
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par pacman76 »

Titou avait pas l'air frais a l'arrivee il avait morfle le pauvre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par Pat76 »

Bah...Titou n'est jamais frais quand il fait du sport en fait... :mrgreen:

Phiphitri à vomi sur le parcours cap
Avatar de l’utilisateur
Titou7637
Messages : 285
Inscription : 18 juin 2008 14:50

Re: PULL/COMBI à PONT-AUDEMER

Message non lu par Titou7637 »

La petite qui a fait un malaise s'est remise assez rapidement, c'est une minime du club.
Quand à moi, effectivement j'ai morflé mais j'ai pris beaucoup de plaisir... :mrgreen: Eh Pat, moi j'ai eu les couilles de le faire... :lol:
Répondre