Triathlon et fidélité
Triathlon et fidélité
Bonjour
Je suis femme de triathlète et je me pose des questions. Avec toutes les heures d'entrainements que demande se sport, y'a t'il des risques pour que les hommes se sentent attirés par les femmes triathlètes?
Je suis femme de triathlète et je me pose des questions. Avec toutes les heures d'entrainements que demande se sport, y'a t'il des risques pour que les hommes se sentent attirés par les femmes triathlètes?
Re: Triathlon et fidélité
moi j'auras dis l'inverse, avec toutes ces heures de sport, est ce que le conjoint aurait pas envie d'aller voir ailleurs pour s'occpper

Bien sur qu'il y a des risques, autant qu'un mec qui bosse 60h par semaine pour sa collégue de bureau, autant que vous pour votre voisin quand votre mari est parti s'entraîner, autant qu'une mére qui va chercher ses enfants à l'école et qui croise tous les jours les péres des autres enfants...sans parler de la boulangère ou du boucher de quartierfemmetri a écrit :Bonjour

Attention aussi à la factrice pour votre mari quand elle lui raméne Tri Mag tous les 2 mois

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Sa dépent ... Si ton mari est fort ou pas !
Parce que si il est nul uil y'a aucun risque, il ne partira pas avec une femme meilleur que lui au triathlon et qui le battera tout les week-end
Parce que si il est nul uil y'a aucun risque, il ne partira pas avec une femme meilleur que lui au triathlon et qui le battera tout les week-end

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
benj' :
"t'inquiètes pas, les filles triathlètes il n'y a déjà que très peu(alors que nous au taf que des nanas
) et bien souvent elles sont avec des sportifs déjà...........
Alors EN PLUS trouver une triathlète jeune, jolie ,disponible je te garantie que c'est mission quasi impossible, si EN PLUS ton mec est pas terrible tu es tranquille .
Par contre, suis le un peu, va à la piscine c'est au sein d'un club(comme dans la vie) qu'il y a des nanas qui en font en dilletante juste pour voir des mecs pas mal foutus et mieux que leurs beaufs .
Plus de calins ? Peut ètre s'entraine t'il trop
Et toi ? ................... "
"t'inquiètes pas, les filles triathlètes il n'y a déjà que très peu(alors que nous au taf que des nanas

Alors EN PLUS trouver une triathlète jeune, jolie ,disponible je te garantie que c'est mission quasi impossible, si EN PLUS ton mec est pas terrible tu es tranquille .
Par contre, suis le un peu, va à la piscine c'est au sein d'un club(comme dans la vie) qu'il y a des nanas qui en font en dilletante juste pour voir des mecs pas mal foutus et mieux que leurs beaufs .
Plus de calins ? Peut ètre s'entraine t'il trop

Et toi ? ................... "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- TIRELIPIMPON
On en trouve plus à travers le forum que sur les routes d'entrainement
Quoi cherie ??mais c'etait avaaaaaaaaaant !!

Quoi cherie ??mais c'etait avaaaaaaaaaant !!

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
dis nous qui c'est , on va se renseignerfemmetri a écrit :Bonjour

- TIRELIPIMPON
Comment tu dis... Thiery Sour.....non ?????
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
La jalousie et le doute tue le couple 

- TIRELIPIMPON
Si ton mec rentre sans la marque des lunettes de piscine en dessous des yeux....
...et si par contre il a des traces du lunettes plus bas...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- TIRELIPIMPON

- ironturtle
Toujours aussi excellent Tireli!!!! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou a écrit :dis nous qui c'est , on va se renseignerfemmetri a écrit :Bonjour
bin vous le connaissez peut-être pas !!!! Toout dépend d'où vous êtes.
tri-yann a écrit :Sa dépent ... Si ton mari est fort ou pas !
oui il est fort et malgrè qu'il soit dans la quarantaine, je vois bien qu'il plait et qu'il attire le regard.