Tournée de -
Re: Tournée de -
Et c'est quoi la quatrième discipline ?
mon sous-sol aussipacman76 a écrit :C'est reparti pour les eclairs![]()
Ma voiture va etre lavee c'est au moins ca l'avantage

Meme pas encore quadravioqman a écrit :quadrathlon,quadrathlon, t'es tellement vieuxpacman76 a écrit :Non c'est pas avec la baronne ca c'est avec les potes du boulot
Je fais le velo pour le quadrathlon des entreprises le meme jour
Et ils comptent sur moi il veulent faire un top 10 pour cette annee car vu comment les choses se passe au boulot ce sera la derniere occase![]()

Bah je compte sur la pluie pour la voiture et c'est vrai qu'avec le beau temps de ces dernieres semaines c'etait pas glop

c'est kayak a 2 ensuite velo ensuite CAP et ensuite run and bike avec 1 velo pour 4
Moi c'est lavage moto et velo, que des trucs chiant, la voiture, c'est la directrice general 

Bien joue
Moi ca marche pas
En meme temps on a chacun la notre
Moi ca marche pas

En meme temps on a chacun la notre
Salut les djeun's
Pacman m'avait déjà inclus dans ce périple dieppois mais je ne me manifeste pas trop sur le forum. Si c'est OK pour que je vienne ce serai vraiment avec grand plaisir
Pacman m'avait déjà inclus dans ce périple dieppois mais je ne me manifeste pas trop sur le forum. Si c'est OK pour que je vienne ce serai vraiment avec grand plaisir

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
T'as plutôt intérêt de te pointer avec le pack 

C'est un sale mome
T'as des retros Satanas
Attention a lui il est bizarre
En meme temps il n'a que 22 printemps
T'as des retros Satanas
Attention a lui il est bizarre
En meme temps il n'a que 22 printemps

Evidemment même si je suis jeune j'ai quand même un certain savoir vivre.Pat76 a écrit :T'as plutôt intérêt de te pointer avec le pack
Dernière modification par osoleimyo le 25 mai 2009, 21:02, modifié 1 fois.
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Ah oui j'allais oublier il aime pas la biere

Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage,
alors tu viens pas
alors tu viens pas

c'est pas grave, je me sacrifie, je boirai sa partpacman76 a écrit :Ah oui j'allais oublier il aime pas la biere![]()

https://bièrefrakass.fr/
Si si j'aime çapacman76 a écrit :Ah oui j'allais oublier il aime pas la biere![]()