woody77 a écrit :vivement que vioqman rentre du boulot, que je puisse regler quelques détails avec lui, heu enfin si il passe toujours me chercher ! ced j'ai vu remi pour lui dire de vive voix, il va te contacter rapidement, je lui envoie ton numero par courrier
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss, je passe te chercher dans ta brousse
Samedi entre 13h et 14h, je vais nager samedi matin avant de partir ou on nage(un peu, beaucoup, passionément...)
le soir C'est quoi ton n° de tel, le mien 0688331080
Le plus facile pour trouver chez toi, il y un macdo à coté ou un bar ou, ou, ou,.....
On se retrouve à dieppe? Ou vous passezpar ici et on se suit??
Il faudra que tu m'indiques où je peux me poser peinard pat. sinon je fonce dans le tas!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77 a écrit :vivement que vioqman rentre du boulot, que je puisse regler quelques détails avec lui, heu enfin si il passe toujours me chercher ! ced j'ai vu remi pour lui dire de vive voix, il va te contacter rapidement, je lui envoie ton numero par courrier
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss, je passe te chercher dans ta brousse
Samedi entre 13h et 14h, je vais nager samedi matin avant de partir ou on nage(un peu, beaucoup, passionément...)
le soir C'est quoi ton n° de tel, le mien 0688331080
Le plus facile pour trouver chez toi, il y un macdo à coté ou un bar ou, ou, ou,.....
On se retrouve à dieppe? Ou vous passezpar ici et on se suit??
Il faudra que tu m'indiques où je peux me poser peinard pat. sinon je fonce dans le tas!!
ironturtle a écrit :C'est le bout de l'esplanade côté Lycée??
oui quand tu es face à la mer, tout extrème gauche sous les falaises, ce sera tranquille, le pb, c'est que les camping car ne sont plus admis en front de mer, va falloir être discrêt