Pu....ain, tu l'as dit.voraciousgangrene a écrit :je suis vraiment une tapette![]()
Mais toi tu as été au bout. Moi la t^te et la cheville droite m'on dit d'arrêter cette sortie type trail, qui n'as pas sa place sur un triathlon, surtout après une ballade en vélo sous le soleil et très vaollonnée.favouille73 a écrit :pour ceux qui était à Apt hier, c'était la boucherie: il faisait 35°, le parcours cap était terrible: chemin rempli de trous, parcours tracé dans un champ, toujours des faux plats, des virages tous les 200 mètres (bonjour les relances!), montée de 18% sur 600, descente piégeuse (trous, ornières, racines, dévers...), le tout à faire 2 fois. déjà que je ne suis pas un bon coureur (je n'ose pas annoncer mon temps de cap) mais en tout cas, j'étais très très loin des 9'20 aux 3 km
c'est du véculudo3523 a écrit :il y a 4 mois a la reprise,
apres une petite coupure de 4 semaines...35 km pour rejoindre mon club a velo, puis 70 km avec les coursiers (qui eux etaient à bloc à 1 mois des compets) donc à fond avec des mines dans chaque bosse, des relais fort, des a-coups donc je suis resté en travers...Normal, sauf qu' apres il me restait 35 km pour rentrer; vent de face et en faux plat montant, du coup la moyenne est tombé de 34 à...23...J'étais plus étanche; je roulotait a 10 à l'heure avec l'impression d'etre à 40,même les descentes me faisaient mal... maintenant je sais que quand j'arrives à compter les rayons en roulant il est grand temps de rentrer
Salut Sirladeroute,sirladeroute a écrit :bah pour moi c'était en janvier sur piste lors de ma prépa marathon; 40x300m en 58sec de moy avec 1mn de récup en trotinant sur 100m...belle séance ou j'en ai chier ce qui faisait avec l'échaufement une séance à 25kms.
Le lendemain j'enquillait de l'allure 3min45 au kilo sur 5000/4000/3000/2000/5000 pour une séance de 30 bornes...une semaine à 180kms, mon record.