Challenge Barcelone 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par bidou63 »

Enfin, plutôt ça: http://fr.barcelona.com/guide_barcelone ... _barcelone" onclick="window.open(this.href);return false;
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
Phiphivil
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2007 11:13
Localisation : Perpignan

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Phiphivil »

Polo TCA a écrit :
à quel Hotel êtes vous ?
Nous sommes au San-Jordi
Le San Jordi est l'hôtel ou nous étions en stage.
C'est un hôtel sympathique, juste placé à coté du CMR.
La bouffe est copieuse, mais pas trop équilibrée.
Pour la voiture, il y à un parking à 10€ par 24H sous la piscine du CMR (prendre la carte à l'hôtel).
De plus, c'est le camp de base d’Yvonne Van Vlerken. (http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... -Barcelone" onclick="window.open(this.href);return false;) et son superbe vélo est (ou du moins était) dans le local de l'hôtel.

Pour la course, je viens en camping-car, et j'ai prévu de me poser au camping Bel-Sol.
"Plus que je pédale mois vite, mois que je n'avance d'avantage" Proverbe triathlete.
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par smallone »

ola ,
cherche info pour un hebergement en octobre . loc si possible voir hotel .
A vos clavier .
merci
Avatar de l’utilisateur
bidou63
Messages : 87
Inscription : 17 nov. 2005 21:41
Localisation : Non loin de l'allier, tout prés du Puy de Dôme...

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par bidou63 »

Départ demain matin à 06h00.
En route pour l'aventure. Allez hop au lit.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par MonsieurCroco »

Phiphivil a écrit :
Polo TCA a écrit :
à quel Hotel êtes vous ?
Nous sommes au San-Jordi
Le San Jordi est l'hôtel ou nous étions en stage.
C'est un hôtel sympathique, juste placé à coté du CMR.
La bouffe est copieuse, mais pas trop équilibrée.
Pour la voiture, il y à un parking à 10€ par 24H sous la piscine du CMR (prendre la carte à l'hôtel).
De plus, c'est le camp de base d’Yvonne Van Vlerken. (http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... -Barcelone" onclick="window.open(this.href);return false;) et son superbe vélo est (ou du moins était) dans le local de l'hôtel.

Pour la course, je viens en camping-car, et j'ai prévu de me poser au camping Bel-Sol.
Nous etions aussi en stage là-bas fin avril et basé au San Jordi.
Le coin fonctionne au tourisme et au business.
Qq précisions:
le parking à 10€: attention, ce n'est pas obligatoire...
Le mec de l'hotel nous a dit en arrivant que le stationnement dans la rue était payant et que l'on devait payer 10€ par nuit pour le parking, puis ils nous a dit q'ils nous le ferait à 6€ la nuit.
Après vérification, le stationnement dans la rue n'etait pas payant: nous avons pu laisser nos voitures devant l'hotel sans souci.
Pour le resto, je dirais plutot copieux et varié donc on peux avoir une nutrition équilibrée, ca depend de ce que vous mettez dans votre assiette...

Si vous voulez des "extras", c'est payant (comme leur nom l'indique): sauna, hamma, jacuzzi, parcours vélo des alentours... c'est en + du prix de l'hotel (mais négociable).

Et en effet, Yvonne est sur place en préparation depuis fin avril. Elle est très en forme. Donc si vous ne nagez pas trop mal, faites attention de ne pas prendre un rhume quand elle va vous doubler en vélo :-D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par titis2002 »

et la meteo aujourd'hui ?

merci
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par maraud »

je reviens de recuperer mon dossard et je m'interroge sur la couleur des bonnets. comment sont ils designes? pourquoi orange, pourquoi bleu??
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par leptospira »

maraud a écrit :je reviens de recuperer mon dossard et je m'interroge sur la couleur des bonnets. comment sont ils designes? pourquoi orange, pourquoi bleu??
Cela correspond à la vague avec laquelle tu vas partir demain. Il y a 4 vagues donc 4 couleurs de bonnet :wink:

Le site est magnifique, la mer bouge un peu mais reste nageable, le parcours vélo est un parcours spécial boucher ... Belle course à vénir :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par mric »

smallone a écrit :ola ,
cherche info pour un hebergement en octobre . loc si possible voir hotel .
A vos clavier .
merci
t'es une gonzesse ? sinon non pas de plan :sm11: :lol:
Cesson en d1
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Polo TCA »

comment sont ils designes?
Un peu n'importe comment j'ai l'impression. Malgré des meilleurs temps nat que d'autres potes, on se retrouve avec un autre pote dans la dernière vague, avec un bonnet violet qui ne correspond à aucune des catégories :shock:

On a essayé de changer, impossible. Les explications données par le mec : On aurait inscrit 4 jours et 30 minutes au lieu de 4 heures et 30 minutes. On vient de vérifier, il n'est pas possible d'entrer des jours à l'inscription. Il s'est bien foutu de notre gueule. Bon, ba faut faire avec malheureusement.

Sinon aujourd'hui il fait beau et chaud. Demain même combat, la course à pieds va être dure.
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par BestTheYo »

félicitation à jose jeuland, 6eme de la course, avec un très bon semi compte tenu du parcours très roulant en vélo

de bonne augure pour l'objectif nice

http://www.halfchallenge-barcelona.com/ ... /intro.php" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par pascalator »

berasategui disqualifiée apparemment...


j'arrive pas à lire l'info, le site s'ouvre pas.. qqn sait ?
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Gambo »

Encore une belle cyclo hier à Barcelone :sm10:

2 arbitres pour 2000 participants :roll: et des penalty box vides malgrè les pelotons de 100 cyclistes :evil:

Bravo aux quelques triathlètes qui ont un temps vélo qui leur est propre :wink:

Quand on voit DFF meilleur temps vélo en 2h09 et des guignols en 2h25 ça laisse rêveur :roll:

J'éspère qu'ils se sont trouvés beau dans leur mirroir ce matin .......... honte à vous, les noms et la nationalité étaient sur le dossard, avec les tenues club c'est pas dur de connaître les escrocs :mrgreen:

Salut à vous cyclos!
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par maraud »

carremment d accord avec toi... je creve au 50eme, avant lequel j avais fait un gros velo en solo. mais deja, dans la boucle en faux plat des groupes se formaient. apres avoir change, je vois passer 2 packs de 80!!! HALLUCINANT. je suis resorti du pack mais inutile qd tu vois que derriere c est une cyclo... je finis du coup ds ce pack mais pas clean...
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Michaël »

Dilemme Être honnête et perdre 160 places ou faire le cyclo et une bonne course à pied derrière ?
Répondre