Podo sur Biarritz

Que faire quand ça va pas?
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Podo sur Biarritz

Message non lu par stephanebtz »

Bonjour,
Après un semi echec chez un podo de la région j''ai rdv chez MATTON Sylvie....elle officie sur Biarritz..auraient-ils des retours d'avis sur des sportifs qui auraient eu affaire à ces services..merci
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Podo sur Biarritz

Message non lu par Sanji »

Ouais,
Elle est très connue dans la région, est très professionnelle et a du bon matos à la pointe de la technologie.
Toutefois, je peux te conseiller mieux en la personne de Thierry Thépot qui est sur Bayonne et qui s'occupe également de l'Aviron Bayonnais.
Il a une approche plus réfléchi et plus humaine de tes problèmes.
A toi de voir, mais ton choix n'est pas mauvais.
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: Podo sur Biarritz

Message non lu par stephanebtz »

INDAR64 a écrit :Ouais,
Elle est très connue dans la région, est très professionnelle et a du bon matos à la pointe de la technologie.
Toutefois, je peux te conseiller mieux en la personne de Thierry Thépot qui est sur Bayonne et qui s'occupe également de l'Aviron Bayonnais.
Il a une approche plus réfléchi et plus humaine de tes problèmes.
A toi de voir, mais ton choix n'est pas mauvais.
je prends note de ton conseil, je n'ai pas entendu parler de lui...je suis resté sur le cul du temps d'attente, mais au vu de mon ras le bol, celle ci m'a pris tres rapidement, donc bon point sur le relationnel.....mais le principal est son efficacité..!!
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Podo sur Biarritz

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Après, tu as PILLOY à Billère (Pau).
Ce gars est très compétent et reconnu.
De plus, pour des semelles, il te les fait dans la séance : pas besoin de faire des aller-retours.
A+
Arnaud
Répondre